Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    citral's Avatar
    Character
    Cit Rale
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60

[Moogle] Old School Inc

Bonjour à tous,

Petite guilde comportant des joueurs s'étant rencontrés sur GW1 puis sur WOW il y a un paquet d'années, nous sommes aujourd'hui quelques survivants à nous lancer dans l'aventure FF XIV ou nous venons de ding 60.

Notre objectif est de découvrir le contenu end-game du jeu dans un premier temps à 8. Nous ne sommes ni des casus ni des HCG, on va avancer à notre rythme mais nous essayons d'etre un minimum efficace dans l'approche du jeu.

Pour compléter notre roster, nous recrutons donc :
    - 1 tank (sauf DK)
    - 2 DPS (1 cac et 1 distant)

Il y aura de l'activité tous les jours mais il est demandé d'être dispo au minimum 3 soirs par semaine parmi les jours suivants :
    - lundi
    - mardi
    - jeudi
    - vendredi

Si vous reprenez le jeu, ou si comme nous vous êtes nouveau et voulez découvrir le end game de FFXIV, vous êtes les bienvenus !

Contactez Cit Rale ou Jade Tahiri in game ou répondez via ce post on repondra avec plaisir
    (0)

Player
    Cainn's Avatar
    Character
    Cain Lubu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 20
    Bonjour, j'ai également joué sur wow, swtor et un peu GW2 mais je commence juste FF14 et je n'ai donc pas une grande expérience sur ce jeux, je suis actuellement Moine L51 et guerrier L52 et je voudrais savoir si vous recrutez toujours.
    (0)

Player
    citral's Avatar
    Character
    Cit Rale
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Salut , on est quasiment full on va en discuter In game si tu veux .
    on te recontacte
    (0)