Bonsoir !

Bon, je me suis tapé Ravana EX la nuit dernière, et malgré des guides, des explications et des vidéos, y a un truc que j'ai pas compris du tout. C'est la phase où 4 personnes sont marquées par des épées.

Comment ça se passe ? En gros, y a que ces quatre-là qui doivent se bouffer la charge de Ravana ? Et une seule fois chacun ?
Non parce que j'ai fait plusieurs try, et en ce qui me concerne (invoc ilv 188 au moment des faits), marqué ou pas, je m'en bouffais une = one shot quelques instants après.

De plus, sur les vidéos que j'ai regardées, à la seconde où ils étaient marqués, les gars avaient le temps de se promener un peu avant de se placer, sans rien risquer.
Moi, je rush à ma place à la micro-seconde où je vois les épées, je bouffe quand même avant d'y arriver...

Si quelqu'un avait une explication claire façon gamin de 6 ans avec un QI de 12, ça m'arrangerait, parce que les différents guides que j'ai lus étaient pas super clairs, et lors de mes try, ça se passait pas du tout comme dans les vidéos...

Merci d'avance ^^