Results 1 to 3 of 3
    Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

[CL] Leia Taldea

Coucou,
    Je vais présenter la compagnie Leia Taldea. Mais avant ça, je préfère me présenter.

Kikurie Koukini, je suis orienté sur les classes de heal ( MBL, AST, ERU ) mais aussi crafteur ( depuis la 2.35 donc débutant ) et récolteur. J'ai une statique auquel je raid du dimanche au jeudi.
    Je fais court parce que ce n'est pas le sujet. Si vous avez des questions je serais là pour y répondre.

Concernant la CL..,

Elle a été crée le 20.01.2015, et comme déjà dit, elle se nomme Leia Taldea. Nous sommes 12 membres, donc cinq très actifs.
    Notre attention 1er était de former un groupe Hl au sein d'une compagnie Hl exclusivement. Finalement et avec le temps, la compagnie s'est orientée récolte/craft avec une ambiance très familiale.
    Familiale, parce que pratiquement tous les membres sont de la même famille. Il y a ma copine, mon frère, les frères de ma copine... Fin bref, vous voyez le tableau.
    Mais vous n'avez pas à avoir peur, trois membres ont été accepté alors qu'ils ne sont pas dans la " famille " ahah! Vous ne serez donc pas seul ~

Pourquoi faire ce sujet ..,

Pour nous agrandir tous simplement. La récolte est parfois longue. Pour l'aéronef, les compos des popo et food les soirs de raid par exemple. Je pense que l'aide entre crafteur pourrait aussi être intéressante. Echanger les différentes rotations c'est toujours un plus, nan ?
    Nous essayons aussi de faire les différentes roulettes entre nous ( si des joueurs ne font que ça ^^ ) et certain ont une statique a côté donc l'entraide sur le HL sera possible ( strat, remplacement de dernière minute...)
    Si une personne se sent capable de monter un groupe de 8 joueurs au sein de la compagnie, il aura le soutient pour le faire.

Si vous êtes intéressé, un message ici suffit, la page sera surveillée,
    Ou directement en jeu, il suffit de murmurer Kikurie Koukini

A bientôt
    (0)
    Last edited by kikurie; 12-14-2015 at 01:51 AM.

Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Salut à tous,
    Je fait un up du sujet.
    La compagnie a bien évoluée et nous avons maintenant beaucoup de nouveau recru depuis maintenant 1 mois.
    Nous avons donc décidé de créer notre 1er roster.
    Il nous manque 3 classes, un heal : un érudit et 2 tanks : 1 paladin et 1 guerrier, un chevalier noir peut remplacer un des deux tanks.
    ça deviens maintenant urgent car nous voulons commencer le plus tôt possible. ( dans 2 semaines au plus tard )

Nous recherchons des joueurs avec un minimum d'expérience, de prise en main et de plaisir à jouer. (J'espère que cette phrase est française je ne savais pas comment la formuler.)

Que veux dire expérience ?

Je préfère vous le dire tout de suite, expérience ne veux pas dire A4S kill et farmer. C'est le 1er roster que nous voulons mettre en place, il y aura donc un rodage à trouver dans un 1er temps.
    Expérience veux plutôt dire, connaître sa rotation sur le bout des doigts, et donc par conséquent, faire le dps demandé, et j'insiste fortement sur ce point,
    Que vous soyez nouveau dans le HL de FF ne devrait donc pas être un handicap pour faire partie du roster.

Je vais tout de suite faire la transition sur le point ' plaisir à jouer ' :

Je vais le dire tout de suite, la compagnie et le roster n'est pas et ne sera jamais militaire. Par contre, ça ne veux pas dire qu'il faut se laisser aller en raid et d'y aller en modo yolo, On peux garder le côté plaisir sans pour autant mettre de côté la partie concentration, Les erreurs sera donc permissent mais ne pas refaire la même pendant 1 semaine ( J'exagère un peu ? ) sera grandement apprécier.

Un dernier point à mettre en avant, le fameux ' prise en main '

Même si un chef, GM ( Appeler ça comme vous voulez ) sera présent. Il sera nécessaire de faire des recherches de strats de votre côtés, regarder des vidéos... La strat sera certes réexpliquée avant de commencer mais il y a toujours deux trois points à connaître sur votre job.

Je pense avoir dit le plus gros concernant le roster. Nous avons aussi les portes ouvertes pour les joueurs qui ne souhaite pas faire du HL, ( craft, récolte pex...) Si vous avez des questions, je suis prêts à vous répondre ici même ou directement en jeu,
    /tell kikurie koukini
    (0)

Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Salut à tous,
    Concernant le groupe roster, nous ne recherchons plus de personne pour l'instant.
    Si vous êtes intéressé pour intégrer la compagnie, ceci est toujours possible.
    Bon jeu !
    (0)