Results 1 to 3 of 3
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100

Impossible de lancer le service "Assistance et Informations" [LE RETOUR]

Bonsoir, je fais un bis repetita d'un problème qui a soit disant été traité, mais ce n'est pas le cas :

lien du premier topic : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...t-Informations

Titre du sujet :

Impossible de lancer le service "Assistance et Informations"

FAI

Orange

Date et heure :
    16h30

Fréquence :

La fréquence à laquelle le problème survient.

Toujours

Nom du personnage :

Seisui Hyotsuki

Race du personnage

Elézéen

Classe/niveau :

Le problème se pose peu importe la classe/job/niveau

Étapes :

J'ouvre le menu d'assistance et informations
    Je n'ai clairement accès à aucun sous menu :

Si je souhaite écrire un billet, je ne peux pas écrire dans le formulaire

PS : Merci de véritablement prendre en compte mon problème qui date depuis Novembre 2015. Merci de ne pas transférer dans "problèmes acceptés", ok le problème est accepté mais en l’occurrence, il n'est pas résolu. Enfin, je compte sur votre professionnalisme.
    (0)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour Seisui,

Désolé d'apprendre que le problème persiste !

Nous avons déjà fait remonter ce problème à l'équipe de développement. De toute évidence, il n'est pas encore résolu, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, je vais quand même devoir déplacer votre sujet, car ce n'est pas en le laissant traîner dans cette section qu'une solution va soudain apparaître Mais nous allons relancer les développeurs afin de voir si une solution se profile à l'horizon.

Encore toutes nos excuses !
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Seisui,

Après examen de votre problème, il semblerait que celui-ci soit lié non pas à un souci du jeu, mais plutôt à un souci externe. Nous ne pouvons que vous conseiller d'essayer de ré-installer le jeu ou de vous rapprocher de votre fournisseur hardware.

Navrés de ne pouvoir faire plus. En espérant que votre souci soit corrigé rapidement.
    (0)