Bonsoir a tous quelqu'un saurait se qu'il faut mettre comme materia sur le war vu que maintenant le stuff a des slots sur les bijoux pour l'instant j'ai mis de la force mais es ce que c'est bon ou c'est complément nul ^^ merci de vos reponses
Bonsoir a tous quelqu'un saurait se qu'il faut mettre comme materia sur le war vu que maintenant le stuff a des slots sur les bijoux pour l'instant j'ai mis de la force mais es ce que c'est bon ou c'est complément nul ^^ merci de vos reponses
C’est bien ce qu'il faut faire (sur le premier slot de matéria des bijoux). La force t'apporte toujours beaucoup plus de dégâts que n'importe quelle stat secondaire. Donc toujours une matéria de force sur les bijoux.
Le côté gauche est déjà capé en force, donc faut choisir les stats secondaires les plus utiles (critique, déter si capé en critique, et précision si pas assez sans les matérias)
ok merci de ta réponse cher ami j'aurais une autre question pour un paladin de ma cl qui se demandais si la viva peut être outil pour ça classe ou pas du tout si oui pourquoi ?
Viva pour Pala ? Non berk. Déjà car si trop de viva, tu vas encore plus vite cramer ta PT et c'est pas la stat qui t'apporte le plus en DPS.
Donc si j'ai tout compris les matérias à sertir sont dans l'ordre d'importance :
Force/Vita -> Critique -> Détermination -> Vivacité -> Blocage...
Est-ce correcte ?
Pour le war c'est full force sur les bijoux et sur les armure critique ou deter selon le cap
Le cap critique c'est sur ?
Bah je pense qu'il parlait du cap sur la pièce. Une pièce déjà maxée en crit ne peut pas avoir de matéria de crit, donc on met une matéria de déter.
Pour la viva, ça a déja été dit pour le paladin (c'est beurk), mais c'est beurk aussi pour le drk. La seule classe qui a besoin de viva, c'est le war. Mais le cap viva est vraiment très faible, il est entre 450 et 500 en fonction de la latence. Sa seule utilité c'est de permettre les 9 skills dans le berserk. Donc pas de matéria de viva sur le war non plus, celle directement sur le stuff suffit largement.
d’ailleurs en parlant de cap critique il a changer ou c'est toujours le même ? ( et la je parle de stats pas d'armure)
Un cap critique ? Vu comme le critique se scale il semble pas qu'il y en ait... Il a juste un poids très légèrement supérieur à la déter et assez largement supérieur à la viva (les poids relatifs ne semblent pas du tout à jour pour les tanks sur ariyala, donc je les connais pas exactement).
En gros, si tu as le choix entre le même nombre de points de crit et de déter (pour les matérias par exemple, ou sur une pièce où la seconde stat apporte zero dps (parade ou préci), tu choisis le critique. Par contre, si tu as le choix entre 70 crit et 100 déter (en admettant encore une fois que la deuxième stat secondaire ne joue pas), tu prends les 100 déter.
En règle générale, c'est de toute façon : dégâts de l'arme > force/vita > (cap viva pour le war) > crit/déter > vivacité (au dessus du cap pour le war) > parade. L'hésitation entre le critique et la déter se présente assez rarement sur le stuff tank, parce qu'on a déjà des cap préci plus hauts que les autres, la parade à éviter, et la viva à éviter si possible (sachant que la viva reste quand même meilleure que la parade).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.