Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 71 à 80 sur 140

Dev. Posts

Vue hybride

Player
    Inscrit
    juillet 2014
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Moine Lv 90
    Personnellement j'ai trouvé les rewards plutôt sympathique mais j'ai vite délaissé le pvp. Les lb c'est bien mais jtrouve que ça peut trop changer la donne maintenant. Pour moi et ce n'est que mon avis, the feast doit se baser plus sur le skill du joueur et non pas les lb.

Enfin Zephyrin, je ne veux pas être désagréable mais ça fait deux fois que tu vas sur un sujet pour commencer par parler sur un thème dont tu n'es pas inétéréssé comme tu le dis si bien pour après provoquer alors bon... :x
    (2)

Player
    Inscrit
    novembre 2013
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Orfèvre Lv 60
    La LB mélée est clairement too much dans ce contexte. 2 mins 30 de fight tu peux OS un mec en face. C'est bien trop tôt.
    (0)

Player
    Inscrit
    mars 2011
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Occultiste Lv 86
    Moi j'attends de voir les récompenses du pvp.
    A part la gloire d'être premier sur le podium, les récompenses ont l'air assez bateau.
    Le stuff présenté servira uniquement de mirage ou il aura des stat ?
    Ont ils prévu du stuff meilleure que celui qui s'achète avec les marques ?

Verra-t-on un jour un stuff PVP meilleure en pvp que le stuff pve ?

Concernant la triche je suis septique, y a des CL qui sont entrain de se monter spécialement pour le PVP .....

En tout cas j'espère dans l'ensemble que la saison ira dans le bon sens pour vous vue que vous attendiez cela depuis des lustres.
    Et que vous aurez des récompenses qui feront baver les joueurs pve dans je fais partie et qui n'ont aucun attrait pour le pvp ^^ Un peu comme sur WOW quand j'y jouais du temps de WOTLK, des armes des armures des montures qui faisaient rêver.

Bonne chance et bonne boucherie, amusez vous bien les gars !!!!!!!!!
    (1)
    Dernière modification de Dragoniks, 10/04/2016 à 12h59

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Maraudeur Lv 50
    Personnellement , il y a toujours une chose qui me chiffonne pour le PvP d'FF...

Pourquoi cette éternelle restriction de devoir jouer en synchronisation d'ilvl a 150... ça serait juste tellement simple de faire des materias grade I a V donnant du crit/cele/viva/deter etc uniquement sertissable sur les stuff PvP a l'effigie des matérias de résistance a la lenteur/sleep/stun etc qui existe déjà et achetable avec des marques de loups comme c'est déjà le cas pour les dernières citées... pour ne pas désavantager les joueurs PvP qui on ne va pas se mentir sont souvent bien moins riche que les joueurs Pve...

Car , encore une fois jouer en sync 150 quand le stuff PvP actuel monte a 240 d'ilvl ( 245 pour l'arme ) c'est moche... le stuff pvp ne sert actuellement a quedal... alors qu'avec mon idée ce serait si simple de lui rendre sont utilité sans désavantager personne...
    De plus il n'y aurait pas de soucis de PT puisque les sorts de regen PT depuis que le sprint n'en consomme plus sont juste pratiquement useless...
    Bref , çe serait tellement mieux de pouvoir jouer avec un stuff plus HL pour plus de dynamisme car plus de viva/cela grace a l'ilvl + les materias... et donc un gcd moins long pour un peu plus de dynamisme...

Parfois je ne comprend pas SE... tout comme laisser les anciens contenu PvP a l'abandon au lvl 50... quand il suffirait juste de les rendre accessible au lvl 60... pas vraiment un surplus de travail a faire de leur part pour ce genre de choses...

Sieghilde Schtauffen
    (3)

Player
    Inscrit
    dcembre 2014
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiateur Lv 80
    Je suis tombe sur ca : http://blog.livedoor.jp/umadori0726/.../48364252.html

Je viens de voir aussi que la page des recompenses a été mise a jour. Pas de token, mais des accessoires pour les rangs inférieurs a 100. A voir.
    (1)
    Dernière modification de Super-Pucelle, 14/04/2016 à 20h45

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Maraudeur Lv 50
    The feast ou a présent... " le festival des LB" , belle connerie d'avoir augmenté les LB et a ce point... ça deviens n'importe quoi :/
    Je vois vraiment pas l’intérêt d'avoir fait ça... ça rend les games hideuses... vraiment c'est dommage d'avoir fait ça...

Sieghilde Schtauffen
    (2)

Player
    Inscrit
    mars 2011
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Citation Envoyé par Super-Pucelle Voir le message
    Je suis tombe sur ca : http://blog.livedoor.jp/umadori0726/.../48364252.html

Je viens de voir aussi que la page des recompenses a été mise a jour. Pas de token, mais des accessoires pour les rangs inférieurs a 100. A voir.
    merci pour ce lien ça me conforte dans l'idée de ne pas trop insister dans le PvP. Je trouve que ça rends tellement mieux en dessin
    (1)
    Dernière modification de Zephyrin, 15/04/2016 à 21h33

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Maraudeur Lv 50
    J'suis pas fan du skin non plus mais bon... honnêtement , si tu veux PvP que pour un skin c'est triste... L'attrait du PvP c'est l'adrénaline que ça procure , vouloir etre le meilleur d'ou le classement... Clairement si tu n'en fais que pour des skins qui te plaise , je doute que tu aille trés loin avec ce manque d'ambition de toute façon...

Sinon ouep le classement est plutôt bien fait , a voir s'il sera possible de push décemment en soloQ a présent , vu que durant la pré saison c'était quand meme assez random sans mmr...

Sieghilde Schtauffen
    (1)

Player
    Inscrit
    dcembre 2014
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiateur Lv 80
    Les classements sont up. http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...?dcgroup=Chaos
    Y'a de l'envie sur Chaos. :O On part sur une difference d'environ 10 victoires en plus de X défaites par jour pour accéder et se maintenir au top 100 et environ le double pour le top 10. Sans prendre en compte les pertes inexistantes/atténuées de points pour les rangs bronze et argent, donc la réalité est sans doute plus abordable. Ca parait gérable.

Le classement équipe est rigolo.
    (1)

Player
    Inscrit
    mars 2011
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    J'en ai rien a carrer d'être de le meilleur, c'est pas un manque d'ambition c'est que je n'y trouve pas d'intérêt ludique personnel. pas besoin d'être aussi piquant ¬¬
    (4)

Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière