Page 7 of 14 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 138
    Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bonsoir !

Alors pour moi , y'a du bon , du moins bon...

On va commencer par le moins bon :

1/ Virer les ms du war et du ninja... je trouve ça dommage , ça enlève clairement une valeur a prendre a compte en PvP qui pour moi ne gachais rien... les ms servent a rien maintenant , car en pve des mob's qui se heal... j'ai pas souvenir d'en avoir croisé beaucoup... :x

2/ Augmenter les LB , moi je trouve ça nul . Qu'il y en es ok , mais trop... on es pas la pour faire des concours de one shoot et torché le fight en 2min .

Pour le bon :

1/ Le changement de la valeure pour les décast , je trouve ça pas plus mal , ça évitera a beaucoup de healers de partir full HP , ce qui ne les sauves en rien... puisqu'ils heals comme des noob's et en général les heals full HP qu'on croise sont souvent de gros débutants unskill...

2/ Le Up DRK , je persiste a croire qu'un petit up de sont burst serait nécessaire mais bon a défaut sa regen sera meilleure et surtout lui , pourra pas mal pourrir le burst des autres , donc a voir si cela suffira a le rendre compétitif .

3/ Donner des rewards en premade , enfin ! On va pas s'mentir , monter en soloQ actuellement c'est la purge et quasi impossible... le vrai jeu c'est le teamplay , pas la chance de tomber avec des gens potables ou la malchance de tomber avec des lows... donc récompenser les teams c'est une bonne décision .

4/ Les changements apportés sur le score PvP . Car actuellement gagner autant de points qu'on en perd c'est a dire +/- 25 pts , surtout a bas rang comme bronze/silver... ça n'a pas de sens... de même que tag avec des débutants quand tu es un joueur relativement confirmé... ça n'a rien de marrant de tomber avec un heal noob qui se fait instant quand toi tu joue correctement ta game... Tu devrais tomber avec des gens de plus en plus confirmé au fur et a mesure que tu grimpe en cote , c'est juste logique .

Voilà pour mon avis , j’espère que le PvP évoluera dans le bon sens , j'ai attendu ce jour bien longtemps... =')

Sieghilde Schtauffen
    (1)
    Last edited by Alrog; 04-09-2016 at 02:42 AM.

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    3/ Donner des rewards en premade , enfin ! On va pas s'mentir , monter en soloQ actuellement c'est la purge et quasi impossible... le vrai jeu c'est le teamplay , pas la chance de tomber avec des gens potables ou la malchance de tomber avec des lows... donc récompenser les teams c'est une bonne décision .
    Je ne peux que approuver ça, pareil, j'ai fini en premade car la soloQ est juste un bazar sans nom. Un matchmaking ferait pas de mal et en plus des esos farmer ... il y a même des gens qui même la première fois les pieds en pvp qui viennent en ranked. Sérieusement SE, mettez un minimum de règle en ranked surtout pour les nouveaux, une personne n'ayant jamais fait de pvp ne devrait pas se retrouver en ranked..
    M'enfin à part ça, un up du sch et du drk fait réellement plaisir.
    (1)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Qui a dit que Drk ça envoyait rien ?!

Nan , sérieusement , les dmg du drk ne sont pas bad ( quand bien joué ce qui es rare ) , c'est juste sont burst qui l'es , alors est ce que le up 3.26 le rendra vraiment plus compétitif... j'l'espere... mais j'persiste a dire qu'un leger up de sont burst serait nécessaire car je pense que ça ne suffira tout simplement pas...

Ça va arranger le probleme de regen du drk , clairement , car un leechlife puissance 300 , de 200% et multicible autour de lui... en situation ou le drk a des stacks de médailles lourdes et prend cher , ça va lui donner plus de survie , donc ça c'est un bon point , de plus ça lui permettra de slow ses ennemies un petit peu plus souvent .

Mais le up de froideur charnelle... c'est cool si on veut mais bon au final ça reviens juste a réduire la pression exercé par ses assaillants... ce que le paladin fait déjà en mieux avec sont tetsudo/sa cover/ses cuirasses et clemences... sans parler des stun qui s'ils sont utilisé de façon agressive pour tuer quelqu'un peuvent aussi servir de façon défensive pour bloquer un dps jusqu'a 7sec...

Hors le drk n'exerce pratiquement aucune pression car il n'a ni les controls des deux autres tanks , ni le burst du war qui es 2x a 3x plus puissant que le siens...
    Au final , je doute que la maj 3.26 rendent le drk assez compétitif par rapport aux pld et aux war... ça va le rendre un peu moins useless mais pas suffisamment pour être assez utile...
    Comme le prouve mon screen , le drk n'a pas un manque de dommage dans sa globalité , c'est bien d'faire des dommages... mais on es pas en pve a jouer sur un kikimetter... En PvP faut soit du control , soit du burst et le drk n'a ni l'un ni l'autre...
    Encore une fois je demande pas a ce qu'il ai le burst du war... mais please , donnez lui un burst décent... les bons heals n'en ont juste rien a faire d'avoir un drk sur les cotes... là ou ils ne peuvent clairement pas ignorer la menace d'un bon pala qui va les chain cc et les empecher de se heal/heal leurs mates ou ignorer un bon war qui peu les tuer ou les obliger a use de gros cd's...

J'aimerais que SE prennent conscience de ça...

Sieghilde Schtauffen
    (0)
    Last edited by Alrog; 04-09-2016 at 01:28 PM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Des récompenses en 4v4 premade ? C'est parti pour le Feast-ival des premade speedhackers and wintraders.
    Hohoho.

Non, franchement, avec le désastre de The Fold, des tournois Triple Triad et Choc des mascottes, il va encore y avoir un contenu compétitif à récompense où les joueurs peuvent facilement tricher ?
    Vaas, un avis sur la question ?
    (1)
    Last edited by Fyce; 04-09-2016 at 12:11 PM.

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Et tu veux wintrade comment sur un contenu ou tu push pas ta cote comme ça ? Car les récompenses ça sera pas pour les lows unranked hein... faut gagner pour les rewards là et pas une fois sur deux x) . Là pour une fois le systeme de classement es pas trop mal foutu , ce qui devrait éviter aux laches de wintrade comme des teubés pour des truc's qu'ils ne méritent pas puisque les récompenses ça sera j'imagine comme pour la soloQ pour les meilleurs .

Sieghilde Schtauffen
    (0)
    Last edited by Alrog; 04-09-2016 at 12:41 PM.

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Fyce n'a pas tort dans la mesure où beaucoup de monde n'en n'ont pas grand chose à faire du PvP et de leur classement par rapport à leurs gils, m'voyez...
    Et reste le gros souci des speedhackers, aussi. Les GM auront du boulot pour ne pas qu'on se retrouve dégoûtés et qu'on arrête les matchs une fois le dernier rang atteint. Mais bon, j'me fais pas d'illusions à ce niveau. Plus qu'à espérer que les récompenses de rangs valent vraiment le coup.
    (0)
    Last edited by Super-Pucelle; 04-09-2016 at 05:57 PM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Et tu veux wintrade comment sur un contenu ou tu push pas ta cote comme ça ? Car les récompenses ça sera pas pour les lows unranked hein... faut gagner pour les rewards là et pas une fois sur deux x) . Là pour une fois le systeme de classement es pas trop mal foutu , ce qui devrait éviter aux laches de wintrade comme des teubés pour des truc's qu'ils ne méritent pas puisque les récompenses ça sera j'imagine comme pour la soloQ pour les meilleurs .

Sieghilde Schtauffen
    C'est assez simple de wintrade avec ce genre de système. C'est juste long à faire car ça nécessite de monter des alts en grade tout en faisant ça à des heures mortes pour maximiser la possibilité de tomber sur ses groupes de wintrades. Avec le système de matchmaking qu'il y a en place, c'est d'ailleurs plutôt permissif sur l'écart des rangs.
    Nul doute également, comme le dit Super-Pucelle, que certains montent leur rang dans la seule optique de vendre des victoire assurées à ceux qui font de la compétition pour être sur le podium... C'est d'ailleurs ce qui s'est produit avec le Triple Triad.
    Enfin, même si c'est un processus assez long, la saison de PvP dure assez longtemps pour le permettre.

J'imagine bien la veille de la fin de la saison, les meilleurs groupes de PvP legit obligés de tag toute la nuit pour éviter que des wintraders ne leur volent le classement... puis échouer et voir des tonnes de drama le lendemain partout sur le jeu et les forums.

Je fais peut-être preuve de beaucoup de négativité là-dessus, mais comme il a déjà été prouvé à plusieurs reprises qu'on ne peut absolument pas faire confiance à la communauté de FFXIV sur ce type de contenu compétitif avec récompenses, je doute être complètement à côté de la plaque.
    (3)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Square Enix a décidé de mettre des sanctions pour ceux qui viendraient faire de l'arène uniquement pour les ésotériques sans chercher à participer au combat. Le wintrade étant du même acabit, ils seront sans doute également sanctionnés.

Au vue de tous les efforts fait par Square Enix pour rendre ce contenu JcJ viable, j'ai des gros doutes quand au fait qu'ils laissent faire une telle chose. D'autant plus que je doute fortement qu'il y aura beaucoup de monde pour réellement s'adonner à la triche au vue de la méthode assez capillotracté qu'il faut faire pour y arriver. Et puis, les vrais joueurs PvP, ceux qui sont là sérieusement, il y en aura sans doute à toute heure de la journée et de la nuit une fois que la saison commencera, donc entre le retard que prendront ceux qui montent les alt par rapport à ceux qui jouent réellement, et la non-garanti de tomber contre des wintraders une fois que les alt ont assez de rangs, je suis vraiment sceptique.

M'enfin, pour le coup, même si on ne peut pas faire confiance à la communauté, je fais confiance à Square Enix quand on voit ce qu'ils ont déjà fait jusque là, notamment et surtout avec leur réactivité pour les éso farmer.
    (1)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    La différence entre le farm d'éso et le wintrade, c'est que le farm d'éso est puni après un report de ceux qui le font. En 4v4 premade, si tu wintrade, tu vas pas report ceux qui t'aident.
    Du coup la question se pose de savoir comment SE pourra déterminer si oui ou non des joueurs font du wintrade. De plus, le farm éso était quelque chose qui impactait le plaisir de jeu des joueurs adverses, voire de ceux de ton équipe si tu le faisais en solo. C'est aussi pour ça que ça a été puni. Ce n'est pas le cas avec le wintrade.
    J'en veux pour exemple les gens qui vendaient des victoires aux tournois Triple Triad: ils n'ont pas été punis...

SE a vraiment du mal à trancher sur certaines choses en ce qui concerne la gestions des punitions et des prises de décisions des Game Masters.
    Ils ont peut-être moins ce genre de problèmes au Japon ou les gens sont moins nombrilistes, égocentriques et égoïstes que dans l'ouest, ce qui expliqueraient qu'ils ne pensent pas vraiment à mettre en place des systèmes de contrôle complètement "idiot proof" qui empêcherait complètement ce genre de comportement néfaste.

Enfin bref, on verra bien lors de la première saison, mais je suis persuadé qu'on verra des chiffres étranges apparaître très souvent sur le tableau des scores. :<
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    La probabilité pour une team de wintrader de tomber toujours avec l'autre team de wintrader risque d'être assez faible, je doute qu'il y aura réellement des moments où il n'y aura que ces deux équipes là qui tourneront.

D'autant plus que des gens qui seront rang Diamant sans que personne ne les aient jamais vus, ça passera pas inaperçu non plus.

Et bien que je ne l'affirme pas, j'imagine que les GM peuvent avoir les historiques des parties. Des combats de Diamant qui dur moins d'une minute, ce sera forcément suspect, surtout au niveau du tableau des dégâts si l'une des équipes n'a absolument rien fait.
    (0)

Page 7 of 14 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast