Bonsoir !
Alors pour moi , y'a du bon , du moins bon...
On va commencer par le moins bon :
1/ Virer les ms du war et du ninja... je trouve ça dommage , ça enlève clairement une valeur a prendre a compte en PvP qui pour moi ne gachais rien... les ms servent a rien maintenant , car en pve des mob's qui se heal... j'ai pas souvenir d'en avoir croisé beaucoup... :x
2/ Augmenter les LB , moi je trouve ça nul . Qu'il y en es ok , mais trop... on es pas la pour faire des concours de one shoot et torché le fight en 2min .
Pour le bon :
1/ Le changement de la valeure pour les décast , je trouve ça pas plus mal , ça évitera a beaucoup de healers de partir full HP , ce qui ne les sauves en rien... puisqu'ils heals comme des noob's et en général les heals full HP qu'on croise sont souvent de gros débutants unskill...
2/ Le Up DRK , je persiste a croire qu'un petit up de sont burst serait nécessaire mais bon a défaut sa regen sera meilleure et surtout lui , pourra pas mal pourrir le burst des autres , donc a voir si cela suffira a le rendre compétitif .
3/ Donner des rewards en premade , enfin ! On va pas s'mentir , monter en soloQ actuellement c'est la purge et quasi impossible... le vrai jeu c'est le teamplay , pas la chance de tomber avec des gens potables ou la malchance de tomber avec des lows... donc récompenser les teams c'est une bonne décision .
4/ Les changements apportés sur le score PvP . Car actuellement gagner autant de points qu'on en perd c'est a dire +/- 25 pts , surtout a bas rang comme bronze/silver... ça n'a pas de sens... de même que tag avec des débutants quand tu es un joueur relativement confirmé... ça n'a rien de marrant de tomber avec un heal noob qui se fait instant quand toi tu joue correctement ta game... Tu devrais tomber avec des gens de plus en plus confirmé au fur et a mesure que tu grimpe en cote , c'est juste logique .
Voilà pour mon avis , j’espère que le PvP évoluera dans le bon sens , j'ai attendu ce jour bien longtemps... =')
Sieghilde Schtauffen