Page 13 of 14 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 LastLast
Results 121 to 130 of 138
    Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Même si la forme n'y est pas, le fond y est.
    Y'a un problème au niveau des LB c'est un fait.
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Zephymachin merci de t'occuper de choses qui t'regarde ou qui t’intéresse ce qui n'es surement pas le cas du PvP ;-)
    Si win en kittant pendant 2min sur des games de 8 c'est du bon PvP , j'apprend quelque chose... en l’occurrence tout c'que ça m'confirme c'est qu'tu peu etre moins bon qu't'es adversaires mais qu'tu peu gagner quand même grâce au système de c'jeu... nice .

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Parcequ' Alrobidulechouette il a la science infuse peut être. C'est une stratégie comme une autre de kiter. Vous auriez très bien pu faire de même avec vos médailles au lieu d'en vouloir toujours plus. Il faut croire que vous n'étiez pas assez bon pendant ces deux minutes pour les arrêter et récupérer vos médailles. C'est pas une histoire d'être moins bon, ils ont juste étés plus intelligents pour les garder et gagner la partie. Puis arrête de chouiner t'es 1er au classement en équipe et 50ème en solo. qu'est qu'il te faut de plus...
    (5)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pas vraiment nan vu qu'on dominais la game , notre heal n'était pas mort lui donc pas full mana donc tempo X temps alors qu'on avait du s'arracher niveau dmg et heal fournis pour les tomber , avec en plus le débuff de médailles lourdes on pouvais pas franchement tempo comme ils l'ont fait donc bon...
    Surtout qu'a ce moment il nous restais pas 2min pour tempo donc bon... tout ça c'est des choses qui doivent t'échapper . Après , si tu trouve ça normal de pouvoir reprendre l'avantage car tes adversaires prennent plus cher parce qu'ils t'ont dominé tout le reste de la game , ma foi...
    Ouais j'suis bien classé c'est pas pourtant qu'des mécaniques ne doivent pas me choquer dans c'jeu .

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Tu connais ?

C'est le même principe.
    Parfois c'est rageant, tu mènes la course, t'as ce truc qui te tombe sur le coin de la gueule et adieux la première place. C'est pas spécialement juste mais ça fait parti du jeu. Rien n'est gagné tant que tu n'a pas franchi la ligne d'arrivée.

donc non ça me choque pas, c'est un choix que l'équipe en charge du PvP à fait, tout comme la modification des LB.
    (6)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Choix qui est très étrange au vue de celui qu'ils avaient fait en Front, à savoir, booster les personnes qui faisaient le plus de kills. Là, c'est tout l'inverse. Je ne dis pas que la Fièvre du Front était nécessairement une bonne chose, mais les médailles lourdes ne le sont pas davantage, ça c'est sûr.
    D'où la remarque de Sieghilde sur le fait que The Fold était quand même bien mieux : au moins, c'était les plus talentueux qui étaient victorieux.
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quand la saison 2 va arriver il y aura (peut-être/surement) encore des changements. d'ici là...
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Retombé contre cette team aujourd'hui... au final ils rush la caisse de LB et kite le reste du temps , on les as battu 3-2 mais c'que j'constate c'est qu'ils savent pas kills sans lb... en gros tu réduit la LB a comme avant ils font plus rien... si one shoot quelqu'un avec ça c'est une preuve de skill... c'est triste .
    Donc je confirme c'est clairement pas toujours les meilleurs qui gagne et c'est ça que j'déplore dans le festin qui se veut etre compétitif étant donné qu'il y a à présent un classement .

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Savoir utiliser sa tête pour mettre au point une stratégie (qui marche) c'est aussi une autre façon de combattre, si vous les avez battu c'est que leur stratégie ,n'était donc pas suffisante au final x)
    (4)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ou alors, tu te dis que la notion de "meilleur" que l’équipe essaye d'apporter avec ce mode differe de celle que t'imaginais et/ou que t'as eu avec The Fold. Tout est une affaire de choix dans les cas que tu montres.
    Vous ignorez/ne prenez pas le boost de LB, préférant tenter le first blood et amasser un tas de médailles durant les premieres minutes, soit. Si vous vous faites chain par la suite a cause de leur LB et de vos stack, tant pis pour vous.
    Vous vous faites promenez quand ils ont le lead et ne prenez pas le temps de sauvegarder OGCD et buff, ou meme organiser une contre attaque, soit. Si vous n'arrivez pas a reprendre l'avantage malgré leur stack, tant pis pour vous.
    Tu prends la peine de preciser le nom des membres de l’équipe adverse, donc leur façon de procéder ne doit pas vous être étrangère. A vous de vous adapter. C'est peut-être ce qu'ils font en face, en sachant que vous chercherez toujours a finir le combat rapidement.

Perso, je trouve normal que ce soit l'équipe qui apprend de ses precedents combats, qui sait comment utiliser intelligemment les buffs/ravitaillements, qui sait quand frapper au bon moment pour faire mouche et qui sait gérer ses stacks par la suite ; qui l'emporte. Mais visiblement, tu partages pas ce point de vue et préfères les gros chiffres qui apparaissent sur le tableau a la fin du combat.
    (7)

Page 13 of 14 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 LastLast