Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast
Results 111 to 120 of 138
    Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    https://twitter.com/teapanlegit/stat...19813223780354

Dunno pour le wintrading, mais les GM ont l'air de veiller au grain pour le speedhacking. Pour ce cas precis je m'avancerais pas trop, y'a quand meme des choses louches sur son stream.

Par contre, notre ami est toujours dans le classement : http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...dcgroup=Aether
    La suite du drame : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-just-assuming
    (0)
    Last edited by Super-Pucelle; 04-20-2016 at 09:01 PM.

Player
    Anzuul's Avatar
    Character
    Anzuul Hin'ode
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 70
    Oui je viens de lire le topic en suivant le forum anglais de PvP et ça me parait plutôt étrange. Je veux pas trop m'avancer mais est-ce que le fait que ça soit un lalafell (donc un petit personnage parcourant une distance aussi vite qu'un grand personnage) ne donne pas l'impression qu'il va vite simplement car "selon sa taille il ne devrait physiquement pas se déplacer aussi vite" ? Je connais pas particulièrement sa situation étant donné que je suis pas de son DC mais ça a l'air d'être un mec qui fait pas mal de pvp et comme beaucoup de bons il peut souffrir du "ouais il est meilleur que moi, il doit cheat". C'est un peu le genre de dérives que je craignais avec le système de report, qu'il y ait de l'abus envers une personne et qu'elle finisse ban à cause des reports accablants. (ou même report un heal ou un dps nouveau pour afk ou trolling/feeding alors qu'il est juste bah.. nouveau)

Pour en revenir au reste du sujet et dans la conversation antérieure :
    Personnellement j'ai beaucoup joué heal en FL car peu de gens voulaient se coller à cette tâche mais j'ose pas me lancer en 4v4 même si je gère en 8v8. Il faut bien s’entraîner, mais étant donné le degré de sel dans certaines insultes rien qu'en dps j'ai juste peur de collectionner les reports et de me sentir responsable de la baisse de rang des gens car j'aurais pas pu les sauver car à force de faire les kékés en attendant que je les heal, je finirai oom.
    Comme dit précédemment les joueurs mettent énormément de pression à leur team dès que leur ranking est en jeu. J'en ai eu l'expérience avec un war il y a deux jours qui a passé 8min à nous insulter d'incapables et de pas savoir dps alors que notre burst était juste absorbé par l'overheal de la team ennemie. Après plusieurs défaites consécutives à cause d'erreurs fréquentes chez les débutants, sans forcément être de notre fait (10 stacks de médaille, pas back, être un heal et partir tout seul derrière un mur car on a peur du DK et du coup se couper de la team qui se fait burst...) on se dit qu'au final c'est p-e nous les nuls car on est incapables de carry notre team. À recevoir des insultes et des dégradations en permanence on a plus envie de jouer et on finit par être persuadé qu'on est mauvais, surtout que la nouvelle mode est de juger la pertinence des gens sur leur classement. En gros pas la peine d'ouvrir la bouche si tu n'es pas dans le top 20 encore moins si t'es pas dans le top 100. Cette attitude est en train de faire régresser la population pvp et on sent ça sur les durées de Q. Au lieu de faire quit les joueurs on devrait leur apprendre à devenir meilleurs, en particulier les heals qui sont le rôle pivot d'une team.
    Très franchement en tant que monk je sais que j'arrive pas à la cheville de Nex Cross ou de Dark Falz mais j'attends que ça de trouver des tips et des conseils pour m'améliorer mais c'est vraiment la galère de s’entraîner sur un burst structuré quand tout ce qu'on nous dit c'est "tape des trucs". Je trouve de très rares conseils et encore il fallait vraiment racler les fonds de tiroir avant que quelques personnes donnent quelques conseils sur un post qui regrouperait tout depuis à peine 2j.
    Donc c'est beau de se plaindre qu'un heal est mauvais quand on a jamais joué heal en pvp et qu'on est pas fichu de donner des conseils soi même, de même pour se plaindre des dps sans être capable de les aider je trouve ça affligeant.
    (3)
    Last edited by Anzuul; 04-20-2016 at 10:24 PM.

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Anzuul , Dark Falz est loin d’être un excellent monk et un excellent joueur... la preuve il push sa cote en war , solution de facilité , sur un burst tu peu allumer quelqu'un ou le mettre vraiment mal , et t'es juste ultra résistant... moralitude... beaucoup le font car c'est plus simple . Si c'était un si bon moine que ça il pusherai sa cote avec , les vrai bons moines ricains sont dans le top . De plus même en war il es pas terrible... quand sur une game de 8min tu fais que 80K damage pour 30K regen... là ou ton drg fait plus de 200K pour 24k de regen... tu te permet pas de l'insulter , pourtant c'est ce qu'il fait .

Après pour le ton agressif de certains , bienvenue dans le monde du PvP , quand tu as un classement bah ouep les gens s'donne a fond et quand tu tombe avec des gens pas très bon ça fait rager . Tu peu excuser les débutants mais les gens qu'tu croise quand même assez souvent et qui progresse pas d'un yota c'est triste...
    Personnellement je n'aime pas plus jouer heal que ça mais j'ai quand même une bonne centaine de games en whm dans the feast et tout un tas dans l'ancienne arène . Et j'confirme que c'est pas simple de jouer heal , toute les classes ont de sacré burst maintenant excepté pld et drk et c'est vraiment plus dur a heal que l'ancienne arene malgré le fait que l'ont puisse caster sans s'faire interrupt au moindre coup blanc .

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player
    Anzuul's Avatar
    Character
    Anzuul Hin'ode
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 70
    Je parle de Dark Falz car je l'ai côtoyé surtout en FL et avec son moine il s'en sortait vraiment pas mal du moins quand j'étais heal pour le suivre. Personnellement j'ai jamais fait du 23/0 en frontline contrairement à lui je crois même que j'ai à peine touché une fois la battle fever pour être honnête avec du coup un cumul de 8 ou 10 kills max.
    Je trouve son caractère très borderline dès qu'il se heurte à des gens qui n'ont pas son expérience.
    Je trouve Nex cross très impressionnant aussi et il est vrai qu'il y a plus de moines sur NA/JP (j'en ai l'impression) qu'en EU où je croise 3/4 de drg et le reste de Ninja. Ca m'étonne d'ailleurs qu'ils ne soient pas plus joués vu que tout le monde demande des nerf du monk dans tous les sens tellement il est "broken".
    Je sais pas si on s'attend à ce qu'on sorte le burst monstrueux du drg sous IR, heavy thrust, Life surge, Power surge, Litany, BfB potion de dégats ou de voir les chiffres d'un smn à la place de nos dégats sur le tableau des scores mais à ce moment là j'en suis vraiment loin.

Après, je suis p-e pas aussi impliquée que beaucoup de joueurs du classement. J'ai peu de temps de jeu car je ne veux pas sacrifier mon année de diplôme pour un top 100 virtuel, même si je ranked dès que j'en ai le temps et que gagner en rang m'importe beaucoup, je n'irais pas jusqu'à insulter une personne aussi mauvaise soit-elle. Je n'oublie pas l'humain derrière l'écran et je préfère serrer les dents plutôt que déverser ma haine (méritée ou non) sur un joueur. Il m'est arrivée de voir un MCH avec 0 de dégats sur tout le match. ZERO. Pourtant devant le tableau des scores tout ce que j'ai pu sortir c'est "dude.. ranked games are for serious players, go back to pve if you want to farm tomestones because here we all lose a match we should have win just because you did no damage " Même si IRL c'était "il est sérieux lui ?! je comprends mieux pourquoi le tank tombait pas si on était que la moitié de l'équipe dessus ! free lose parce que ça farm les token en /follow !"
    J'ai quitté Aion pour sa communauté agressive et FF m'a donné un gros confort à ce niveau là car la communauté est vraiment meilleure que beaucoup de jeux auxquels j'ai pu jouer. Même en FL (depuis secure car je n'ai pas connu le launch de WD) les joueurs n'étaient pas vraiment méchants rageux ou trop immatures (ofc il y a tj un ou deux joueurs un peu toxiques, mais dans la globalité c'était agréable). C'est pas parce que ça fait 3 fois que je tombe sur le même blm incompétent que je vais lui dire "kill yourself".

Tout ceci mis à part pour parler des stuffs pvp c'est une chose qui me fait vraiment mourir de rire.
    On a enlevé la restriction pour que "les nouveaux joueurs puissent s'impliquer dans le pvp sans avoir de désavantage avec les gens stuff pvp". Or on nous a redit il y a peu que le Moral ne marche pas et on sait très bien vous et moi que les 3/4 des joueurs viennent en stuff pve.
    Pour moi c'est vraiment pour céder aux demandes incessantes depuis des lustres pour avoir accès à un skin unique qui demandait beaucoup de grind à obtenir surtout pendant secure où on avait parfois 3h de Q et 30min au minimum (c'était mon cas, vous je sais pas). Et je trouve ça triste.
    Après la pilule est bien mal passée pour les stuffs 60. Car la restriction des derniers stuffs 50 (i100/110) a été retirée à HW quand tout le monde avait 10 lvl de plus et qu'il n'avait plus d’intérêt de porter du stuff 50 en pvp 60... Ce qui n'est pas le cas pour les stuffs 60... On a retiré beaucoup de privilèges aux gens qui ont fait l'effort d'aller aussi loin et je trouve ça vraiment dommage. Heureusement il reste les titres... (je compte pas la monture de the feast car.. entre nous.. on sait bien que 200 wins sur des matchs de 8min avec une Q de 10min et une probabilité de 50% de win c'est facile à avoir si on la compare à 200 wins de FL avec des Q de 30min un match de 20min max et une proba de 33% de win)
    (1)
    Last edited by Anzuul; 04-21-2016 at 12:40 AM.

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'ai joué quatre ans a Aion . C'était un trés bon mmo' PvP mais qui dit PvP dit forcément le ton un peu "salty" qui va aller avec ^^' . Sur WoW c'est bien pire...
    Bah après Sealrock c'est un peu du pvp d'noob et quand j'dit noob c'est pour débutant , a l'éffigie des bg's sur wow , donc pas trés dur de faire masse kills... Mais bon j'pense pas qu'on puisse juger du skill d'une personne dans un pvp de masse , surtout que de c'que j'm'en souviens dark falz taguais qu'en premade pratiquement avec ses p'ti heals et en healbot sur lui bien souvent donc bon...
    Le vrai PvP skillé c'est l'arene , le festin donc sur FF a présent . Mais bon j'aurais préféré une bonne vieille arene a l'ancienne style the fold . Le systeme de médailles lourde et les LB trop présente sont vraiment punitive :/ .

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player
    titine's Avatar
    Character
    Lil Titine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    perso j'ai tout sauf envie de mettre les pied en ranked, mais je vais y etre obligé vu que le 8 vs 8 pop plus
    (0)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    oui des Suggestions... Alors des épées pour paladin SVP pas des truc aussi moches que que lame alagoise t5 t9 ou t13 ou même allexande Sadique 1 et 2!!!
    la relic pas terible v1 et v3 pareille. la relic 230 que j' ai lame même ça va mais la manche de l' épée (poignée d’épée) trop grosse la lame que c' est...
    Djiademe aussi c' est tres bien pour les récolteur mais trop de mobs difficile y entrer en récolteur....
    (0)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Firhun, tu t'es perdu ? xD

Et ouiiiiii Lil, vieng. :3
    (1)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Alala ce systeme de médailles et d'lb surabusé... Tombé ce soir contre la team a Tohu , nymeria , eggscellent et thana... on les domine 80% d'la game... mais forcément on prend beaucoup plus cher a cause des médailles ils ont réussi sur une bonne chaine de cc a tuer notre tank et passer devant aux points... il restais 2min au compteur , ils ont full tempo kitting avec stun/sleep/slow et j'en passe et nous ont kitté pendant 2min pas moyen d'en tuer un et ils win comme ça...

Il es beau le PvP compétitif de FF ou ça s'résume finalement pas à être les meilleurs joueurs mais bel et bien sur des paramètres complètement unskill tel que des OS a coup d'LB et a courrir comme des lâches et chercher a éviter l'affrontement des qu'on a trop d'médailles... c'est dingue quand même de pondre un système ou t'es désavantagé d'etre meilleurs que tes opposants et on te punie pour ça en te collant des débuff de damages juste horrible... Je vois pas ou est le coté stratégique dans tout ça... tunnel un mec qui prend 15/30% voir plus ça n'a rien de stratégique...

L'ancienne arène , the fold était tellement mieux... une seule LB voir deux grand max si ça durais vraiment longtemps... elle était lié au groupe et contrairement a ce que pense les joueurs qui n'y connaissait rien... ca ne se résumais pas pour autant a tunnel le healer pour gagner... Bref , ça risque pas d'aller bien loin un PvP de cette qualité...

Sieghilde Schtauffen
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Bouuuh c'était mieux avant ... non mais sérieusement.
    C'est le jeu ma pauvre Lucette ils ont étés plus malins que vous c'est pas la faute du jeu. Les médailles font parties des règles c'est donc un élément à prendre en compte dans votre stratégie qui ne se résume pas seulement à enchaîner taper l'équipe adverse.
    (3)

Page 12 of 14 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 LastLast