Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 138
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    En tout cas c'est une bonne chose qu'ils donne des rewards aussi en premade .
    dixit la personne qui me parle de carotte...
    (2)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Personnellement j'ai trouvé les rewards plutôt sympathique mais j'ai vite délaissé le pvp. Les lb c'est bien mais jtrouve que ça peut trop changer la donne maintenant. Pour moi et ce n'est que mon avis, the feast doit se baser plus sur le skill du joueur et non pas les lb.

Enfin Zephyrin, je ne veux pas être désagréable mais ça fait deux fois que tu vas sur un sujet pour commencer par parler sur un thème dont tu n'es pas inétéréssé comme tu le dis si bien pour après provoquer alors bon... :x
    (2)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Y'a une différence entre être content qu'il y est des récompenses et se prétendre pvp addict et en pas en faire car pas de récompenses =)
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Mais vous êtes des malades les gars. Sortez, allez faire un tour dehors vous détendre. J'ai remercié super-pucelle d'avoir posté le rendu en jeu des récompenses de The Feast qui n'était pas visible dans le patchnote ou sur le site officiel, j'ai dis que j'étais déçu du rendu en jeu, maintenant arrêtez de me chercher des noises avec vos jugements qui n'ont pas lieu d'être.
    (4)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Euh Zephyrin... et ? x) moi j'm'en cogne des rewards personnellement... y'en a tant mieux et c'est une bonne chose de récompenser les gens qui push dans un classement après personnellement j'ai pas besoin d'ça... j'ai fait quasi 8000 fight dans the fold la vieille arene level 50 alors qu'y'avait rien a y gagner , j'ai plus de 1200 fights en front alors que même délire y'avait rien a y gagner...

Donc bon va pas me dire a moi lol que je joue pour des rewards tu sera gentil... j'me suis tué sur la pré saison j'ai quasiment le titre la dévoreuse des 1000 wins... maintenant la classé es là et je m'en réjouis mais c'est trés certainement pas pour les rewards , être dans le top du classement m’intéresse clairement plus que tout autre chose et parce qu'aussi et surtout PvP j'adore ça .

Pour finir j'suis d'accord pour les LB , pour moi c'est une grosse erreurs d'avoir augmenté de 30% la regen de la LB... ça gache les fights , avec le pop accéléré de la caisse au milieu y'avait vraiment pas besoin d'faire ça du coup j’espère qu'ils reviendront la dessus...

Sieghilde Schtauffen
    (1)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    La LB mélée est clairement too much dans ce contexte. 2 mins 30 de fight tu peux OS un mec en face. C'est bien trop tôt.
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bah c'était bien comme c'était avant... J'vois pas pourquoi avoir changé pour soit disant un pvp plus dynamique.. c'est pas plus dynamique c'est plus retard... ils veulent un pvp plus speed ? Qu'ils réduisent le gcd... ou au moins nous permettent de play en 240 avec forcément plus de viva/cele...

Sieghilde Schtauffen
    (1)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    En 240 la moitié des classes dps peuvent te 100 à 0 en 5 secs =)
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Obsolument pas... si le stuff monte pour les dps , ils montent pour les heals aussi , c'est juste logique... j'vois absolument pas ce qui change si ce n'est le dynamisme car les physiques tapperaient un poil plus vite et les casters/heals compris casteraient plus vite... de plus si les damages monte , les points de vie aussi donc bon... et tu peu juste absolument pas affirmer tes dire puisqu'il n'y a aucun contenu PvP sans synchronisation d'ilvl 150... moralitude...

Là au moins le dynamisme serait plus présent... contrairement a ce qui se passe actuellement avec les LB qui es juste grotesque...

Sieghilde Schtauffen
    (2)
    Last edited by Alrog; 04-16-2016 at 10:51 AM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    J'en ai rien a carrer d'être de le meilleur, c'est pas un manque d'ambition c'est que je n'y trouve pas d'intérêt ludique personnel. pas besoin d'être aussi piquant ¬¬
    Un gros plus ^^^
    Les armures n'ont rien de transcendant, c'est dommage et ça enlève l'envie de participer. Car OUI y a des joueurs que ça n'intéresse pas d'être 1er au classement. Et qui font un contenu pour avoir de belles armures et armes. Pareil en pve

Fin du HS
    (5)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Page 9 of 14 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast