Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Sento-Frost's Avatar
    Character
    Leen Strife
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60

[Suggestion] Entrer en mission plus facilement lors d'un dialogue

J'aimerais pouvoir entrer en mission plus facilement quand l'outil m'invite à la rejoindre.

Par exemple, je suis en dialogue avec un PnJ ou en cinématique pour une mission en cours, je pourrais alors valider mon inscription et la quête serait automatiquement remise dans l'état ou elle était avant que j'aille lui parler. Un peu comme quand on doit rendre un objet mais qu'on ne le fait pas.

Actuellement, si cette situation arrive, je dois soit passer la cinématique / le dialogue, soit laisser passer ma chance d'entrer en mission. Donc soit j'attends à nouveau (parfois très longtemps selon la mission), soit je perds le plaisir du contenu que j'ai du bâcler.

Je crois que c'est la situation la plus frustrante, les autres cas étant plus simples à gérer.

Edit: au temps pour moi, ce problème n'existe plus (je n'osais pas tester et perdre l'accès au contenu...)
    (0)
    Last edited by Sento-Frost; 03-14-2016 at 07:13 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Assez d'accord.
    De même pour les quêtes tribales qui te demandent d'être sur la monture spéciale. Si tu tag pendant que tu es dessus, quand tu sors de ton instance tu es revenu à côté du pnj... chez les vanus c'est pénible car ça peut être assez loin ^^
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Perso quand je suis en dialogue avec un npc( quête ou autre ) je peux valider l'inscription et à mon retour le npc est dans l'état ou il était avant de valider .
    Pour les cinématiques ( où le log disparait ) je ne sais plus mais si une fenêtre de texte réapparait ensuite sur le log tu peux valider et remettre a zéro la cinématique lancée.
    Et sinon pour la monture , on repop à coté de l'éthérite donc loin des tribus donc oui embêtant , ca serait mieux à coté du npc qui donne la monture.
    (1)

Player
    Sento-Frost's Avatar
    Character
    Leen Strife
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Hmm oui au temps pour moi, apparemment ça fonctionne correctement même pour les dialogues sans cinématique.
    C'est vrai que ce souci de monture-tribu est assez agaçant ^^
    (0)