Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
    Player
    Gunsh's Avatar
    Character
    Nemiah Kehda
    World
    Shiva
    Main Class
    Fisher Lv 60

Nerf des raids T_T

Bonjour,

Je viens de lire le nouveau patch note, et c'est sans surprise que j'ai vu la partie concernant le nerf du raid Alexander Gordias sadique. Malheureusement, avec cette habitude de nerf les contenus, mon roster n'arrive pas à finir les raids avant leurs modifications et c'est très frustrant d'avoir ce sentiment d'être pressé dans un jeu vidéo. On avance à notre rythme, mais pas assez vite pour avoir la chance de savourer le contenu d'origine.
    On progresse en ce moment sur A3S en même temps que d'avancer sur le contenu de la 3.2. La difficulté proposée à l'origine n'est pas insurmontable et c'est ce genre de contenu que mon roster veut faire. Malheureusement pour nous, on arrive trop tard, encore.

Pourriez-vous sérieusement songer à arrêter ces nerfs, qui plus est après une mise à jour comme la 3.2 qui nous permet maintenant d'avoir un meilleur stuff qu'à l'époque, ça rajoute déjà assez de nerf. Le joueur peut uniquement retirer l'écho mais ça ne changera rien.
    Ou sinon, ajouter un mode permettant de sélectionner la difficulté d'origine ou celle nerf.
    (4)
    Last edited by Gunsh; 03-11-2016 at 07:58 AM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je suis plutôt d'accord avec les nerf perso. Tout clear vite lors d'une sortie (par exemple midas sadique pour la 3.2) et nerf les anciens contenues pour qu'il soit accessible et fait par tous. T'imagine sans nerf personne ne pourrait faire le coil sadique ou gordias sadique si ils ont pas clear avant le nerf :O
    (3)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Sans les nerfs et l'écho, les gens seraient bloqué sur le T7.
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Faut bien que "ouin ouin" lache des sous ^^ donc faut lui simplifier le jeu sinon comment SE va se remplir les poches ^^

C'est la triste réalité du mmorpg d'autant plus quand les dev passent plus de temps a remplir le cashshop qu'autre chose !

Welcome to FF
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Sauf que le mode normale a été fait JUSTEMENT pour ces personnes qui n'arrivaient pas à faire le contenu. Nerfer et mettre l'echo sur Gordias (sadique) est un non sens totale.

(Bien qu'A3s était probablement trop abusé niveau DPS check et sur certaines mécaniques un peu trop punitive, ces points sont "corrigés" avec la montée du niveau d'objets.)
    (1)
    Last edited by Arek; 03-11-2016 at 02:59 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Depuis le temps que je dis que SE se tire une balle dans le pied et que les grands hommes de ce monde m'insulte ca me fait limite plaisirs d'avoir lu ce patch !

Allez je retourne manger mon pop corn
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Faut bien qu'il justifie le farm de la monture XD
    En attendant je me demande qui ouin ouin la XD
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Vous savez qu'il y a l'option de synchro de niveau minimum^^ ?
    L'écho me semble til peut être désactivé.

Je n'ai pas fait le sadique mais je pense pas que les nerfs rendent le contenu accessible au premier venu.

En plus si vous progresser dans le contenu de la 3.2 c'est que vous profitez déjà d'un petit "nerf" (boost) car votre équipement est meilleur que celui du palier de AS3.

Essaye AS3 et si tu le down au premier try tu pourras dire effectivement le nerf est un peu abusé. Dans le cas contraire le nerf n'est pas trop méchant ^^

Sadique est dispo depuis juillet 2015 .... le temps a été suffisant ^^
    (3)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    F'autant plus quand les dev passent plus de temps a remplir le cashshop qu'autre chose !

Welcome to FF
    Alors là c'est une mauvaise foi magnifique Qu'ils abusent sur les prix des objets pour des reskins je suis plutôt d'accord, mais le temps de développement est justement faible vu qu'ils n'inventent pas grand chose pour le CS ^^
    (2)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Merci pour ces beaux HS sur le cashsop. JE vous invite a créer un nouveau topic si la coeur vous en dis ....

Sinon je rejoins l'avis de Gunsh, c'est vraiment dommage qu'il ait été nerfé
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast