Results 1 to 10 of 10
    Player
    KayzenAlkahest's Avatar
    Character
    Kayzen Alkahest
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60

[Cerberus] Jeune DRG en quête d'une compagnie libre !

Bien le bonjour amis eorzéens.

Fraîchement arrivé sur FFXIV depuis cela un peu plus d'une semaine, et sentant le level max approcher, je me suis dit qu'il était temps de me joindre à une compagnie libre.

J'ai commencé l'aventure il y a un peu plus d'une semaine, et suis actuellement level 51. Ayant une expérience correcte des mmo (Ragnarok-WoW essentiellement) je cherche une CL afin de faire mes premières armes sur FFXIV, et contribuer à leur avancée dans le contenu HL, dans la joie et la bonne humeur cela va sans dire, ayant un certain goût pour la satyre, l'auto-dérision, et la connerie sous toutes ses formes.

Un ami mage blanc (proche de mon niveau) dans le même esprit et un maraudeur futur guerrier/chevalier noir(dans les environs du niveau 30) pourraient potentiellement se joindre à la partie, nous avons commencé le jeu ensemble.
    (0)

Player
    KayzenAlkahest's Avatar
    Character
    Kayzen Alkahest
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    (Foutue limite de 1000 caractères)
    Je possède TS, je pourrais même mettre mon serveur à disposition si besoin est, un micro ça va sans dire, et une grosse volonté de découvrir l'après levelling, de maîtriser ma classe afin d'être au point pour raider (et monter des métiers de craft/récolte, je ne m'y suis pas encore attelé pour l'instant en attente de conseils) et de contribuer à la CL du mieux que je le pourrais !

Vous pouvez me joindre ici ou sur mon personnage, Kayzen Alkahest, je suis souvent connecté en fin d'après-midi soirée, et suis relativement disponible compte tenu de mon emploi à temps partiel.

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt et bon jeu à vous !
    (0)

Player

yo je te conseille de te rapprocher auprès de Heishiro Mitsurugi (co presque 24/7) un co leader du clan La Shinra auquel j'appartiens également, qui aide autant les nouveaux que les anciens à progresser et faire moult contenu
    On a également un TS très actif tous les soirs !

A toute
    (0)

Player
    Shizukya's Avatar
    Character
    Shizukya Sensei
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Yes cl super sympatoche, pas mal d'entraide et bonne atmosphère !

(Heishiro ou celui qui ne dort pas)
    (0)

Player
    Shinuki's Avatar
    Character
    Shinuki Allukia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Bonsoir,
    Si tu le souhaites, tu peux aussi faire connaissance avec la CL "Auberge du 7éme ciel". La cl a pour leitmotiv l'entraide et le fun avant tout ! Les oficier de le compagnie organise également de chouette évènement telle des cache-cache et un concept bien à nous le roster nawak . Voici le lien du forum qui pourra répondre à toutes tes question: http://www.aubergedu7eciel.fr/index.php .

Shinuki Allukia
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Rien à voir mais tu peux édité pour ne plus avoir la limite de 1000 caractères !
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    KayzenAlkahest's Avatar
    Character
    Kayzen Alkahest
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai du coup trouvé une CL.
    Au plaisir de vous croiser en jeu
    (0)

Player
    Shizukya's Avatar
    Character
    Shizukya Sensei
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Au plaisir Kayzen de te retrouver en jeu et sur le vocal
    (0)

Player
    KayzenAlkahest's Avatar
    Character
    Kayzen Alkahest
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Un petit up, je suis maintenant ilvl 216 et recherche une LS statique afin de me faire une expérience en raid. Etant en temps partiel je peux être très flexible niveau disponibilités.

Je n'ai pour l'instant rien down étant donné que j'étais en phase de stuff, cependant comme dit précédemment j'ai eu plusieurs expériences PVE HL sur WoW notamment.

A l'heure où j'écris ce post, j'ai atteint la P3 de Sephirot extrême quelques fois, j'ai fait notamment un try à 9% qui a wipe à cause d'un earth shaker mal géré, sur l'enrage je pense qu'on était large.(Les P1-P2 quant à elles sont acquises, la P3 demandera encore quelques trys d'optimisation sur le dps notamment mais j'apprends vite.)

J'estime avoir un dps correct (mannequins Sephirot/A5S down), une bonne connaissance de ma classe, ça vous pourrez le vérifier en me testant, et bien entendu je suis ouvert à toutes les remarques/critiques afin que l'on puisse progresser dans le contenu HL de façon homogène et dans la bonne humeur.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
    (0)
    Last edited by KayzenAlkahest; 03-10-2016 at 12:34 PM.

Player
    KayzenAlkahest's Avatar
    Character
    Kayzen Alkahest
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Petit up et mise à jour au passage : Seph est désormais down, j'ai pu récupérer son arme et suis actuellement à 221 d'ilvl.
    J'ai également pratiqué cette nuit A5S jusqu'à ~50%.
    La recherche de roster est toujours ouverte
    (0)