Results 1 to 10 of 10
    Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60

[Proposition / Amélioraton] Aeronef & Stuff

Il serait je penses vraiment appréciable qu'a terme on puisse retirer toutes les pièces d'équipement d'un aéronef afin de le rééquiper selon nos choix.

J'avoue que jouer a mettre toutes les pièces bronco pour tout récupérer sur 4 aero c'est vraiment lourding et une perte de temps violente.

Pourquoi l'aeronef ne fonctionne pas comme un joueur avec son stuff .?
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    A priori les aero de cl ne sont pas intéressant :d
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine... Et sur ce topic.
    (2)
    Last edited by Akshasa; 03-14-2016 at 03:17 AM.

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est un sujet qui touche une minorité donc forcement, pas beaucoup de réponse :/
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Les aeronefs c'pas uniquement pour le diadème ?
    (0)
    Last edited by Berttiax; 03-14-2016 at 11:58 PM. Reason: Image inappropriée

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Pas sur que ta photo soit de bon gout SHAMOX ..... bref.
    Les aeronefs sont une bonne idée mais devoir être dans une équipe de 4 pour faire progresser c'est ridicule.
    Les routes étant visiblement purement aléatoire ....
    Le diadème, j'ai pas testé la nouvelle version vue que l'ancienne me rebutait.

Donc de bonne idée mais mal appliqué.

Dans ma CL on a 1 personne qui s'occupe de l'aeronef car elle veut le cor Zu et le bonnet peut être XD
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Autant la couleur certains on aimé mais j'avoue qu'il y avait quand meme plus important à faire ... et CA en fait partie ^^ mais bon

Idem je solo gere les aero plus simple et je farm le Cor zu pour la cl aussi
    (0)
    Last edited by LucyHan; 03-27-2016 at 05:11 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Même si je sais que les aeronefs a priori n’intéresse personnes (a part les Anglais a priori) est il possible

- De pouvoir retirer toutes les pieces d'un Aeronef afin de le modeler à notre facon ?

- De pouvoir choisir de fournir toutes les compos d'un coup lors de la création d’aéronef surtout lorsqu'on fait appel à des personnes exterieur qui viennent dépanner
    (autant le coup des 3 / 3 ok mais intégrer une possibilité de tout fournir serait aussi agréable ........)

- De pouvoir Acheter des baryls avec des gils aussi serait bien ... Pensez aux petites CL qui ne fournissent pas beaucoup de point de cl !
    (1)
    Last edited by LucyHan; 03-31-2016 at 09:12 PM.

9. 03-31-2016 03:47 PM

Player
    Mandoska-Beauregard's Avatar
    Character
    Mandosa Hearst
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Les aéronefs sont un super moyen de se faire des Gils très facilement. Entres le farm de materia IV et V, les objets rares pour les meubles de maisons, la monture et j'en passe

Quand tu vois sur la section anglaise de notre forum, qu'un gars possède 32 aéronefs hmm voilà quoi ...
    (0)
    Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Mandoska-Beauregard View Post
    Les aéronefs sont un super moyen de se faire des Gils très facilement. Entres le farm de materia IV et V, les objets rares pour les meubles de maisons, la monture et j'en passe

Quand tu vois sur la section anglaise de notre forum, qu'un gars possède 32 aéronefs hmm voilà quoi ...
    Oui j'ai lu mais la c'est un peu psychopathe land, ce que je trouve dommage c'est que se sujet n'interesse pas la communauté car personne s'interesse au Aeronef en dehors d'une poignet de personne et qu'il y a beaucoup de chose à faire pour les rendres attractifs mais y a pas mal de taf sur le sujet.

Pourtant quand j'y repenses beaucoup avait jubilé quant à la possibilité (useless à mon sens) de teindre les aeros (ou sont ils ?)
    (0)