Results 1 to 10 of 10
    Player

exp : desynchro depuis la patch 3.2

Bonjour,

Depuis la dernière patch , aucunes de les classes ne gagnent de xp normalement
    lors des Aleas , mandats ou chasse aux monstres.
    Pas de probleme de bonus d'arsenal (aucunes classes trop hautes) , la barre de repos est au maximum , mes classes de lanceurs de sorts se suivent de 2 niveaux et en plus ,
    un bonus de FC est presque tjrs actif point de vue xp.

Bah voila , depuis la patch , je gagne des xp à la moitié du rythme normal , malgré me battre dans les endroits appropriés.Il n'y a qu'à travers les quêtes de l'épopée que je gqgne des xp normalement , ce seulement pour avoir completé l'objectif , car les xp obtenus des monstres restent toujours pénalisées.

Y aurait-il un changement quant aux xp gagnés depuis la dernière mise à jour?

Cela me gonfle de devoir travailler 3 fois plus longtemps pour gagner un niveau.
    Si quelqu'un à une soluce , je suis tout ouÏe.
    Merci à tous et toutes
    (0)

Moderator Berttiax's Avatar
    Bonjour Balzepho,

Merci de partager votre retour sur nos forums officiels.

Si votre question a pour but d'ouvrir une discussion ou que vous souhaitez une réponse "officielle", alors je déplacerais votre post dans une catégorie appropriée.

Si vous souhaitez par contre rapporter un bug dans le jeu, nous vous demanderons d'utiliser le modèle que vous trouverez >>> ICI <<<.

Merci de préciser votre objectif !

Cordialement,

- GM Berttiax.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    la question est : as tu acces a l' aléatoire gain de niveaux ? Avec les changements des différentes maj je ne sais pas si tu dois avoir encore accès à tout les donjons 50- ou si tu as accès avant .
    Ca te donne la possibilité de faire un donjon par jour ( aléatoirement ) et tu as un gain en XP très intéressant .
    Cela me gonfle de devoir travailler 3 fois plus longtemps pour gagner un niveau.
    Tu n'est pas obligé de tout monter et avec aucun job max , tu ne peux pour l'instant que faire du lvl up .
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Oui, la roulette "gain de niveau" se débloque dès le second donjon débloqué. Pas besoin de débloquer tous les donjons de cette roulette
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

Bonjour , une réponse officielle serait la bienvenue , car les autres options mentionnées me sont tout de même pénalisées en termes d'xp gagnées.
    (0)

Player

Donc , tant que je ne monte pas un job au moins 50 , je serai pénalisé?
    Bah cela va être galère de monter à moitié du rythme des autres.
    (0)

Player

Merci Mylee , j'ai tente le coup ... à part les bonus de donjon , les mobs ne me donnent presque rien, donc bcp de temps passé pour peu de recompense.
    Aussi bien faire des Ales et espèrer que le tout revienne en norme.C'est très gentil d'avoir répondue!
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai regardé ta fiche sur Lodestone et j'ai vu que mis à part tes mages, toutes les autres sont lvl 30. Donc, je me demandais comment tu faisais pour gagner de l'xp ? Alea ? quelle zone ? Donjons ? Lesquels ? Normalement, les classes qui sont d'un lvl inférieur à ta classe la plus haute (44) doivent recevoir un bonus d'xp (50%, je crois ?) Ce bonus est d'ailleurs indiqué entre parenthèse dans ton chat log.

Quand j'en saurai plus, j'espère pouvoir t'aider davantage
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Moderator Berttiax's Avatar
    Bonjour à tous,

Comme expliqué précédemment, ce sujet n'est pas un rapport de bug.
    Je déplace donc la conversation dans la section appropriée !

Merci,

- GM Berttiax.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Balzepho View Post
    snip
    Peux tu nous fournir des screenshots ?
    Vas dans le donjon de ton choix et tues des mobs. Met ton chat log en grand et prend en une photo.
    Comme ça on pourra te dire si tu gagnes l'exp approprié ou si effectivement il y a un soucis.

Tant qu'on a pas de chiffre on ne peut pas vraiment dire si tu gagnes peu d'exp ou te confirmer que c'est juste une impression que tu as ^^
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida