Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
    Player
    Astwo's Avatar
    Character
    Asto Darim
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60

Arts Book et liste d'attente.

Bonjour,

Je me permet de poser une question au sujet des commandes d'arts book (aussi bien celui de la V2.0 que celui de la v3.0 ) car ceux-ci sont marqué comme en liste d'attente sur la boutique SE depuis un moment.

Y-aura t'il un jour une reproduction de ses ouvrages achetables directement sur la boutique officiel ou faut-il d'ore et déjà plus se tourner sur un revendeur? Je me pose en effet cette question car cela fait un moment que je me suis inscrit en liste d'attente et cela ne semble pas beaucoup bouger. C'est que le petit bonus goodies IG m'intéresse également (pour la collection quoi!) mais j'ai nettement moins confiance en la validité des codes à l'achat chez un tier que sur la boutique officiel. Mais bon je n'ai pas également pas spécialement envie d'attendre l'année prochaine pour les feuilleter ^^'

Bien à vous,

Edit : J'ai vu qu'ils était tous deux achetable sur le store NA mais malheureusement impossible de se faire livrer en France :/
    (0)
    Last edited by Astwo; 03-08-2016 at 03:26 PM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Essaye sur la boutique européenne !!!

https://store.eu.square-enix.com/eme...EU-Version.php

Les books sont affiché "en stock"
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Astwo's Avatar
    Character
    Asto Darim
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    Il me renvoie

"Our products and services displayed on the Store are not available for purchase by individuals outside of the Serviced Countries. Our system indicates that you are outside of the Serviced Countries for this Site.

For more details on what countries are serviced please refer to the Terms of Use.
    "

Quand j'essaye de l'acheter sur la boutique europe :/
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    effectivement la FRANCE ne fait pas partie de l'EUROPE chez SquarEnix Oo
    je savais pas.
    Je pensais que les 2 boutiques étaient valable ....

Essaye de joindre le service après vente si c'est possible ;(
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Altheri's Avatar
    Character
    E'lemna Nehl
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Perso j'ai essayé de les contacter savoir si ils allaient avoir du réapro et voici la jolie réponse automatique que j'ai reçu:

Si quelqu'un a une solution pour commander depuis le site européen, je suis preneur. :/
    (0)

Player
    Astwo's Avatar
    Character
    Asto Darim
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    effectivement la FRANCE ne fait pas partie de l'EUROPE chez SquarEnix Oo
    je savais pas.
    Beh moi non plus, vais devoir reviser ma géographie xD

Bon du coup j'imagine que faut aller voir du coté des revendeur, dommage :/
    (0)

Player
    Altheri's Avatar
    Character
    E'lemna Nehl
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Je viens de contacter la boutique européenne voir si ils sont au courant d'un potentiel réapro ou meme si il serais pas possible de passer par leur boutique d'une manière ou d'une autre ( c'est beau de rêver x) )
    (0)

Player
    Astwo's Avatar
    Character
    Asto Darim
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 60
    Pourtant ce qui m'étonne c'est qu'ils disent de se référer aux termes d'utilisation pour l'égibilité des commandes et que il y a tout un paragraphe commençant par :

3.2.3 For customers resident in the United Kingdom,France,Switzerland, Italy, Spain, Denmark, Norway, Sweden, Finland, Australia or New Zealand:
    Avec des paragraphes sur les droits du consommateurs FRANCAIS, le code civil FRANCAIS également.

A cette adresse marqué europe: http://eu.square-enix.com/en/documents/tnc
    Et pourtant impossible d'acheter en France ??? Alors pourquoi y faire référence la bas si il faut passer par la boutique FR ????
    (0)
    Last edited by Astwo; 03-09-2016 at 02:35 PM.

Player
    Altheri's Avatar
    Character
    E'lemna Nehl
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    Il me semble que à la base pour les européen on avais deux boutiques. square-enix shop europe et eidos shop ( je me souviens plus les differences mais je me souviens ne jamais avoir reçu mon guide de Final Fantasy VIII de la part du eidos shop...) bref possible que ca soit des restes de l'ancienne version du site européen ( et que le merdier qu'étais le eidos shop soit notre bonne boutique française qui envoi les suivis de livraison après que t'ai reçu le colis et réponde a coté de la plaque quand tu leurs pose une simple question sur du réapro)
    (0)
    Last edited by Altheri; 03-09-2016 at 02:43 PM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Astwo View Post
    Pourtant ce qui m'étonne c'est qu'ils disent de se référer aux termes d'utilisation pour l'égibilité des commandes et que il y a tout un paragraphe commençant par :

Avec des paragraphes sur les droits du consommateurs FRANCAIS, le code civil FRANCAIS également.

A cette adresse marqué europe: http://eu.square-enix.com/en/documents/tnc
    Et pourtant impossible d'acheter en France ??? Alors pourquoi y faire référence la bas si il faut passer par la boutique FR ????
    T'as lu le paragraphe en entier ????? SE ne prend AUCUNE responsabilité si problème il y a sur les produits livrés dans ces pays là lol donc FRANCE inclus.
    (0)

Naoki_Yoshida

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast