Results 1 to 4 of 4
    Player
    BadJuuju's Avatar
    Character
    Dollfie Psychedelique
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 70

Passe une maison de cl à personnel, possible ou pas ?

Bonjour, je me pose cette question car ma sœur et moi Possession une cl de 5 joueurs cl que l'on aimerais supprimer pour en rejoindre une autre, mais vu que nous ne voulons pas perdre notre maison voici ma question.

Est-ce possible ou pas ? de passe une maison de compagnie libre à maison personnel ?

Une personne ma parler que si ma sœur chef de la cl me vend un acte de propriété c'est possible j'aimerais confirmation de personnes qui si connaissent dans ce domaine la. xD
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Non. Le seul moyen c'est de vider la maison, la détruire, vendre le terrain (au npc) et la racheter avec ton personnage au prix fort
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Le moyen le plus simple pour vous est la suivante. Car vous avez l'avantage d'être 2 et donc de posséder 2 comptes.
    L'un de vous crée un nouveau personnage. L'autre l'invit le nouveau perso et le nomme maitre de la CL. De cette manière vous conservez la maison sur un personnage secondaire et vos personnages principaux peuvent aller sur la nouvelle CL.

Le seul inconvéniant c'est que vos perso principaux n'auront plus accès à cette maison. C'est un moindre mal vue que le personnage secondaire y aura accès lui ^^
    (3)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Sento-Frost's Avatar
    Character
    Leen Strife
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ca me semble un peu tiré par les cheveux, il faudrait se connecter régulièrement sur le compte en question pour éviter la destruction de maison, et surtout généralement on n'utilise pas ce genre de compte fréquemment...

L'autre solution : attendez qu'un terrain se libère, faites le guet, et dès que c'est le cas, si vous avez assez de gils, achetez le dans votre nouvelle CL.
    Ensuite, revendez votre terrain pour vous rembourser...

Mais ça serait bien que Square Enix implémente le transfert / vente de maison / terrain, que ce soit un transfert de statut maison de CL à maison personnelle ou inversement, ou encore entre joueurs.

En effet, acheter un terrain, c'est un investissement de tous les instants, il serait temps de le traiter à sa juste valeur !
    (0)

Tags for this Thread