Results 1 to 5 of 5
    Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80

La Cité de la Peur !

Bonsoir bonsoir !

Je viens de trouver une référence à la Cité de la Peur, le film des Nuls, dans une des quêtes du scolasticat.
    Bien que la réplique ne soit pas exactement celle du film, ça ne laisse absolument aucun doute.

Toutes mes félicitations, merci pour toutes les références que vous glissez, c'est énorme, et continuez (pourquoi pas du Caméra Café, des Bronzés, du Dîner de Cons ou autres "classiques" français), et encore merci !!!
    (3)

Dev Team Opodaopo's Avatar
    Bonjour Degaulace,
    Merci du compliment ! Ça fait toujours chaud au cœur de voir que notre travail est apprécié.
    Sachez qu'il y a énormément de références cachées dans le jeu, qui ne se limitent pas à la
    Cité de la peur ou à la Classe américaine
    Bonne continuation !
    (4)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai fait la quête hier et je n'ai pas vu la référence, c'est quoi ? (m'étonnerait que ce soit "pousse toi con de mime" )
    (1)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quand Briardien demande à Theomocent de laisser les experts faire leur travail...

J'ai effectivement vu pas mal de références. J'ai pas tout retenu, mais sur le moment, c'est toujours super plaisant !
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Moi j'ai beaucoup aimé dans les quêtes gnathes la référence à une célèbre série US

Udekiki
    Ksss ksss... C'est grâce à tous nos efforts au service de la guilde des aventuriers et à mon maître, car c'est lui qui m'a montré la voie. En tout cas, j'adore quand un plan se déroule sans accroc!
    (3)