Results 1 to 4 of 4
    Player

CERBERUS : Recherche CL

Bonjour

Je recommence un personnage sur Cerberus, en prenant mon temps afin de redécouvrir le jeu tranquillement...

J'ai donc choisi Cerberus pour son économie intéressante et sa communauté !

Je suis à la recherche d'une CL qui correspond à mes attentes ! (parce que le classement des CL sur la base de données n'est pas transcendante pour se décider...)

-Je cherche donc une CL qui soit véritablement active, et pas que en soirée, (je ne joue pas le soir) avec beaucoup d'entraide.

-Je ne vais pas sur TS, mumble ou autre (sauf si vraiment je ne connais pas la strat d'un contenu difficile bien évidement) mais je ne veux pas que le tchat vocal soit privilégié.

-Je cherche une CL assez mature (moyenne d'âge 25/30 ans) qui aime déconner sans toutefois trop déraper... je suis une joueuse de FFXIV pas de "jechercheduQ.com" (je ne suis pas coincée, seulement j'ai déjà lu des choses qui dépasse la limite du + que vulgaire dégueulasse.))

Voilà si cette CL existe sur ce serveur, je suis toute ouïe ! j'espère d'ailleurs qu'elle existe !! A bientôt !
    (1)

Player
    Jm__'s Avatar
    Character
    Jm D'hast
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Bonjour,

Si tu le souhaites, tu es la bienvenue dans notre Cl.
    Niveau 8, 4éronefs, maison moyenne et installations à la Coupe.
    Nous voudrions nous agrandir, nous sommes actuellement une quinzaine avec comme principal objectif l'entraide, que ce soit en craft (HL) ou instance.
    Il y a déjà deux filles dans notre groupe, la moyenne d'âge est de 25-40 ans.
    Nous avons un Ts, mais aucune obligation de s'y connecter ; Perso j'y vais rarement
    N'hésites pas à me contacter in-game si tu es intéressé pour plus d'infos.
    A bientôt j'espère, Jm.
    (0)

Player
    Ming-Shu's Avatar
    Character
    Nadeshiko Fujisaki
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Salut, on a une petite CL d'une quinzaine d'actif et recherchons des joueurs motivés comptant s'investir sur le jeu

Nous disposons de quelques membres ayant une bonne connaissance du contenu
    Nous avons des membres connectés en journée et quelques uns encore en phase de leveling et d'apprentissage et l'entraide est la base qui fait tourner la CL depuis sa création.
    On utilise le vocal discord lors des Raid mais le chat CL reste le plus utilisé les 3/4 du temps.

Notre CL comporte plusieurs couples donc les crève la faim "jechercheunplanQ" ne font pas parti de notre communautée la seule chose est de savoir apprécier les blague nule car de ce coté la on a de sacrés spécimens xD
    Si tu es interessée hésite pas a me contacter sur le personnage Kushi Kha, ou ma copine sur Nadeshiko Fujisaki ou notre officier : Aegis El'duin (Les candidature en jeu sont aussi active il te suffira d'aller en Brumée Secteur 5- Parcelle 23 ou de trouver un des membres de Cosmos [Hope] connecté
    (0)

Player

Bonjour et merci pour vos réponses

Tout d'abord Kushi, nous avons une Linkshell en commun, j'ai directement reconnu les pseudos, du coup, nous avons sûrement joué ensemble quand j'étais sur Cerberus il y a un moment déjà

Jm_ , je me suis permise de te faire inviter également dans la LS car je pense que tu corresponds à notre façon de voir les choses

Concernant les CL, j'avoue avoir pris goût à ma réintégration dans ma CL privé avec mon mari, le coffre et l'activation des bienfaits qu'on souhaite, c'est le top faut l'avouer
    Du coup, je me laisse le temps à la réflexion (surtout que nous sommes 2 )

Si vous souhaitez me connaître malgré la LS en commun, vous saurez que je suis Arnaeth au plaisir et merci encore pour vos réponses que je trouve vraiment sympathiques !
    (0)