Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ce qui me frustre le plus c'est qu'il y a eu des ventes privés Square Enix dans leurs locaux le samedi 12 mars 2016, et qu'un ami y était a a acheté cette BO ...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Aurelian's Avatar
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Reçu à l'instant: "Merci d'avoir acheter sur notre boutique en ligne. Votre commande est désormais en route! Vous pouvez suivre la progression de la livraison grâce à ce lien".

Whaouh, Nexway/Pepita qui met moins d'un mois pour envoyer un item. Chapeau, les gars! Euh franchement, Square Enix, changez de prestataire, vous n'avez pas idée à quel point ils détruisent une fois de plus votre image de marque, sur ce coup. (Aah le cauchemar de la release de Heavensward...)

P.S.: Au passage, signalez-leur la jolie faute de conjugaison du plus mauvais goût...
    (1)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Reçu aussi le mail qui dit que la commande est en route. Enfin !...
    Mais c'est pas pour ça que la prochaine fois je sauterais sur un item en précommande dans la boutique, je crois que j'ai compris la leçon maintenant.
    Non, je crois que, comme dit dans un précédent post, j'attendrais que l'article soit bien en statut "disponible" et non "précommande" avant de me ruer dessus quitte à ce qu'il soit en rupture de stock.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Idem les joueurs de ma CL et moi avons reçu le mail hier soir vers 23h.
    Faites quelques chose par pitié Square Enix, mutualisé toutes les commandes sur le store EU ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    idem, pas trop tôt, notre argent à eu le temps de faire des petits ...
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3