Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Hybrid View

Player
    Evyf's Avatar
    Character
    Evyf Levant
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 60

Recherche aide pour faire un BiS Paladin 3.2 Sans sadique !

Bonjour/bonsoir !

Voilà, étant débutant (Je joue depuis seulement 8 mois) je ne connaît pas encore très bien tout les rudiments, et je galère un peu a me faire un BiS correct pour mon Paladin ...

Je n'ai pas de Roster, donc pas accès a Midas Sadique (Pas pour le moment en tout cas) alors je rechercherais un BiS avec les équipements 220/230 !

Et j'aimerais aussi savoir, quels sont les stats a privilégié pour un Paladin ?

J'ai "essayer" de m'en faire un moi-même mais j'ai pas l'impression qu'il soi vraiment bon ...

Le voici : http://ffxiv.ariyala.com/SVUD

Cordialement et merci d'avance.
    (0)
    Last edited by Evyf; 03-01-2016 at 02:49 AM.

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Première chose que je conseillerais sur ariyala si tu veux un BiS non sadique
    Il faut cocher les pièce 220 crafté
    Qui sont relativement puissance pour certaines
    Voir même BiS une fois serties
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    A part les bijoux, aucune piece 220 ne peut etre mieux qu'une 230 a cause des stats principales. A part le tres rare cas de la piece 230 avec 2 stats inutiles (precision/parade yo! ) quand la 220 a 2 stats utiles, mais ca reste négligeable

Tiens d'ailleurs ce soir je regarderai les melds, j'ai pas pensé a le faire pour ma réponse sur jvc
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le torse crafté peut être une bonne alternative
    Entre autre

Mais c'est vrai que côté tank il y a peu de choix
    (0)

Player
    RqideN's Avatar
    Character