Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24
    Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    C\\'est egalement mon premier mmo et j\\'ai commencer par un paladin car j\\'aimais bien le style ( ) j\\'avais donc aucun a priori sur les classes et je venais de commencer le jeu. Je me souviens pas avoir specialement galerer sur l\\'aggro jusqu\\'au lv60 donc on va dire que t\\'aura jamais personne qui te traumatise vis a vis de ton skill si tu fais comme moi.

Moi je lisais les nouveau skill que j\\'apprenais et je regardais la strastegie des donjons avant de les faire. Pour tenir l\\'aggro je mettait un ou 2 flash puis apres je switchais entre les mobs pour garder l\\'aggro. J\\'ai toujours perdu de temps en temps l\\'aggro sur un mob, rarement plus, meme aujourd\\'hui ca m\\'arrive

Au final je suis main drk/pld et suis parmi les meilleurs de mon serveur alors que j\\'ai commencer le jeu a la sortie de gordias sadique.
    (0)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Bonne chance a toi alors, ne sois pas impressionner par le tanking ca n\\\\'a rien de compliquer. Juste niveau hl quand tu dois changer de stance pour garder un bon dps ca devient vite stressant car faut te baser sur l\\'instinc plus ou moins pour savoir quand placer des combo aggro ou switch en stance tank, normalement si tu vise pas le 1st serveur t\\'aura pas a faire ca
    (0)

Player
    AthenaDekor's Avatar
    Character
    Athena Dekor
    World
    Lich
    Main Class
    Dark Knight Lv 61
    ce petit post ( en anglais est très bien fait pour les tank ( pour les dps stupide aussi )
    il t'aidera peux être ainsi que d'autre

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ide-to-Tanking
    (2)

Player
    Phel's Avatar
    Character
    Leanort Zahelle
    World
    Omega
    Main Class
    Warrior Lv 72
    Il est génial ce post Athena ! Merci du partage !
    (0)

Player
    Argol's Avatar
    Character
    Orgauth Machefer
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 34
    Merci pour tous vos conseils, là je viens de monter mon glad 22, et j'ai attaqué mon marauder, mais j'ai l'impression d'être moins costaud avec mon marauder.
    Là je vais aller chercher le lvl 26 du marauder et revenir son mon glad.
    (0)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Le maraudeur (guerrier) au niveau 60 est le tank qui tape le plus fort et de loin
    (0)

Player
    Tank n'est pas plus difficile que dps ou heal, je dirais même qu'à haut lvl dps est surement le job le plus dur ( surtout en caster ) donc si tu débutes, jouer tank t'apprendra déja de bonne bases et ce n'est pas bien compliqué. Libre à toi ensuite de tester une classe heal / une classe dps pour voir quel rôle te correspond le mieux.
    (1)

Player
    BK201's Avatar
    Character
    John Klodevondomnes
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Salutations !

Je souhaite aussi débuter ma nouvelle aventure sur Final Fantasy XIV comme tank mais plus précisément avec un Paladin après avoir joué un Érudit mais y me faudrait quelques conseils notamment à propos des statistiques.

Il faut mettre la totalité de ses points en "vitalité" ? Est-ce valable pour le Maraudeur et le Gladiateur ?

Merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps de répondre !
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    La vitalité est valable pour tout les tanks. Elle te permet d'augmenter ta vie et augmente tes dégâts donc ton aggro sur les mobs.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    BK201's Avatar
    Character
    John Klodevondomnes
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Très bien, merci beaucoup pour ta réponse !
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast