Results 1 to 10 of 25

Hybrid View

Player
    Tank n'est pas plus difficile que dps ou heal, je dirais même qu'à haut lvl dps est surement le job le plus dur ( surtout en caster ) donc si tu débutes, jouer tank t'apprendra déja de bonne bases et ce n'est pas bien compliqué. Libre à toi ensuite de tester une classe heal / une classe dps pour voir quel rôle te correspond le mieux.
    (1)

Player
    BK201's Avatar
    Character
    John Klodevondomnes
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Salutations !

Je souhaite aussi débuter ma nouvelle aventure sur Final Fantasy XIV comme tank mais plus précisément avec un Paladin après avoir joué un Érudit mais y me faudrait quelques conseils notamment à propos des statistiques.

Il faut mettre la totalité de ses points en "vitalité" ? Est-ce valable pour le Maraudeur et le Gladiateur ?

Merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps de répondre !
    (1)

Player
    Moogly's Avatar
    Character
    Nana Hya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Tank n'est pas plus difficile que dps ou heal, je dirais même qu'à haut lvl dps est surement le job le plus dur ( surtout en caster ) donc si tu débutes, jouer tank t'apprendra déja de bonne bases et ce n'est pas bien compliqué. Libre à toi ensuite de tester une classe heal / une classe dps pour voir quel rôle te correspond le mieux.
    En fait, la difficulté de ce "rôle" c'est la responsabilité que l'on porte. On peut aussi dire la même chose du heal.
    Donc commencer à jouer tank, je le déconseille si on a aucune expérience de jeu en tank dans au moins un autre mmo : cette méconnaissance va forcément en frustrer certains... dramas, disband et dégoût en perspective.
    Pour les nouveaux au monde des mmo, je conseille plutôt de commencer DPS, et d'observer comment jouent tank et healer avant de se lancer dans ces rôles si on en a envie.
    (0)

4. 03-03-2017 10:06 PM