Results -9 to 0 of 10

Threaded View

Player
    Smaragdus's Avatar
    Character
    Smaragdus Alpha
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Pas simple le tanking à HL pour le PLD

Bonjour,

Je ne suis plus un néophyte donc je connais assez bien mes bases en tanking pour le Paladin mais je me confronte à quelques difficultés avec les donjons niveaux 60 par exemple. L'autre jour, je me faisais pour la première fois un Sohm Al (brutal) dans le but de débloquer la roulette expert.

Le problème étant qu'il y avait deux mages noirs et des jobs qui tapent en zone, c'est pas terrible. Donc, je fais principalement mon lancer de bouclier sur un mob (celui qui me paraît le plus terrifiant) et j'inflige quelques dégâts avec mon cercle du destin puis un flash histoire de tenir bon le groupe. Vu le gros pack que je me dégote (bah oui, faut apparemment tout prendre car les joueurs son pressés voyez vous), bah je commence à un peu galérer car y'a toujours un petit mob qui se barre au loin. Je le taunt (provocation quoi) et il revient à moi. Je relance flash par intermitence toute les 14-15 sec pour être sûr de mon coup. Sauf qu'au final, j'ai du mal à me concentrer sur le reste, et je ne sais plus quel combo faire et y'a toujours un mob qui se barre à l'atre bout et j'ai bel et bien le droit "keep pulling". Comme si c'était facile. J'ai obtenu des nouveaux sorts jusqu'au niveau 60 et je ne sais plus quoi privilégier.

J'ai eu des nouveaux sorts au niveau 60 et je ne sais plus quel combo je dois faire pour générer le plus d'inimitié en multicible. Par ailleurs, j'ai toujours du mal à savoir quel CD défensif je dois lancer pour que cela corresponde à telle situation (rempart réduit pas des fois, pourquoi ? Quand se servir du sort qui nullifie les cc ?). Aussi, y'a le sort obtenu au niveau 54 ou 56 où je dois le lancer si on me soigne et ça protège par la suite, mais quand faut-il l'utiliser ?

Merci pour vos réponses futures !
    (0)
    Last edited by Smaragdus; 04-29-2017 at 08:36 PM.