Results -9 to 0 of 2

Threaded View

Player
    Narmolannya's Avatar
    Character
    Penny Peerb
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Problème service mog postier

Bonjour,

je n'ai à ce jours plus acc_s au service de mog postier. J'ai contacté hier le service d'aide sans réponse à ce jours. Ne sachant pas si mes réclamations sont également touché par ce bug, je me permet d'ouvrir un poste sur ce forum.

Hier aux alentours de 20h35, j'ai envoyé un courrier à un ami pour qu'il me fabrique une jupe en feutre chimérique. j'ai eu un message d'erreur me disans que le courrier n'a pas pu être envoyé car quelque chose était déjà en cours d'envoi. Hors les compos ont disparut de mon inventaire, le courrier n'a pas été recu et ne figure même pas dans la liste de mon historique du courrier. Je ne peut également plus récupérer les items qu'il ma été envoyé par ce service et ait plusieurs objets stockés dans mon mog postier sans possibilité de les prendre.

Avez vous un moyen pour retrouver mes compos perdu et récupérer les items stocker dans mon mog postier ?

merci d'avance.

EDIT : je n'ai également plus accès au instances du jeu, j'ai une erreur de déconnection 90002 au moment d'entrer dans l'instance...

cdt.
    (0)
    Last edited by Narmolannya; 02-25-2016 at 11:46 PM.