Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 108

Thread: Canal Mentor !

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    je me ferai une idée le jour où j'arriverai à entrer dans ce canal
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Je vais attendre encore un peu histoire que la kikoo attitude se dissipe
    (0)

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Alors.... pour devenir mentor "combat", les prérequis sont A ou B, pour devenir mentor crafteur C ou D, et pour devenir mentor récolteur on nous demande en prérequis X ou Z.

Autant, je remplis les prérequis en craft et en récolte, autant pas du tout en ce qui concerne les combats. D'ailleurs ça ne m'intéresse pas de les remplir, j'ai horreur de tanker. J'ai voulu rejoindre le canal mentor pour aider en craft/ récolte. Je me suis retrouvé avec tout et tout le monde. Espagnol, allemand, finlandais dont je ne partage pas la langue, mais aussi des combattants avec qui je ne partage pas forcément les mêmes attentes. Si les prérequis sont distincts combat/récolte/craft, pourquoi diable faire un canal fourre-tout ?

Autre revendication : Un accès à la liste des membres via le menu Linkshell serait vraiment appréciable...
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by cgbspender View Post
    Alors.... pour devenir mentor "combat", les prérequis sont A ou B, pour devenir mentor crafteur C ou D, et pour devenir mentor récolteur on nous demande en prérequis X ou Z.

Autant, je remplis les prérequis en craft et en récolte, autant pas du tout en ce qui concerne les combats. D'ailleurs ça ne m'intéresse pas de les remplir, j'ai horreur de tanker. J'ai voulu rejoindre le canal mentor pour aider en craft/ récolte. Je me suis retrouvé avec tout et tout le monde. Espagnol, allemand, finlandais dont je ne partage pas la langue, mais aussi des combattants avec qui je ne partage pas forcément les mêmes attentes. Si les prérequis sont distincts combat/récolte/craft, pourquoi diable faire un canal fourre-tout ?

Autre revendication : Un accès à la liste des membres via le menu Linkshell serait vraiment appréciable...

Totalement d'accord aussi sur le principe de séparation craft / recolte / PvE
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Les mentors afk seront kick automatiquement. Jvais ptetre enfin pouvoir essayer
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Système
    [2.0] Des changements ont été faits au réseau des novices.
    Les mentors sont désormais automatiquement expulsés du canal après une période d’inactivité prolongée.
    * Ce problème devrait être corrigé à la mise à jour 3.25.
    Les mentors sont désormais automatiquement expulsés du canal après une période d’inactivité prolongée.

Il y a double phrase mais laquelle est la bonne Soit c'est bon de suite soit à la 3.25 fait ton choix ^^
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Le probleme qui sera corrigé est le fait qu'aucun message ne s'affiche quand un mentor est kick pour inactivité. Cf patch note anglais
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je ne comprends pas pourquoi ils ne donnent pas le temps d'afk qui est pris en compte ^^
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Il serait cool également qu'on nous laisse le choix de rentrer ou non dans cette LS
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Je vais étayer un peu ce que j'ai dit plus haut, hier j'étais un poil crevé de ma journée.

Ca fait 48 heures que j'ai rejoint le système de mentors, j'ai bien du passer 30 à 35h depuis sur le jeu. 90% de ce temps passé sur le jeu, j'étais hors-canal, faute de place. Le seul moment où j'ai pu y accéder était après 1h du matin, quand tout le monde est parti se coucher, et très brièvement, hier après-midi.

Sur le peu de temps passé à l'intérieur même du canal, très peu de demande d'aide (forcément, si les gens se font inviter de force, ils n'ont pas forcément besoin d'un conseil en particulier). En revanche, j'ai vu des mentors kicker à tour de bras des BOTS en pagaille, rebelote toute les heures, avec exactement les mêmes comptes BOTS.

J'ai vraiment eu l'impression que les mentors étaient là pour "faire la police". Après, qu'on invite un bot par erreur, ça arrive. Mais de là à en recevoir 30 toutes les heures, non non et non. Non seulement ça gaspille de la place qui pourrait être utile à un novice qui en a vraiment besoin, mais surtout, c'est pas le rôle d'un joueur de devoir fliquer et surveiller toutes les 30 minutes la liste des novices présents.

En mode hors-canal, j'ai été vraiment agacé par le spam "Impossible de rejoindre...blabla", que j'ai un peu du mal à comprendre. Parfois j'ai le droit à cette information une fois toutes les heures, parfois j'en reçois 3 à la demie-heure. Comment ça fonctionne exactement ?

Sinon, comme dit plus haut, séparer les mentors en fonction de leurs compétences propres. (et de la langue, pourquoi pas).
    (0)

Page 8 of 11 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast