Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 105

Thread: Canal Mentor !

Player
    Seagfread's Avatar
    Character
    Kaijy Mokushyroku
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 66
    Le mieux serait de faire des serveurs par langue ca resoudrait pas mal de soucis
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Non merci, pas envie de jouer qu'avec des francophones, j'aime bien le fait que les serveurs soient multi-langues.
    (4)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oui il faut garder les serveurs internationaux !
    C'est énorme de pourvoir jouer avec des gens ayant une culture et une vision différente.
    Mais pour ce qui est des mentors, un filtrage par langue serait un plus je pense.
    (4)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Désolé pour la brique (^3^)

Le (ou l'un des) problème(s) aussi c'est que tout les mentors (ceux qui ont accepté) sont automatiquement ajoutés au canal (même sans le vouloir) pouvant ainsi empêcher d'autres mentors plus motivé de participer au chat. De plus d'après ce que j'ai lu : si un mentor se déconnecte il n'est plus dans le réseau (i_i)
    Entre une linkshell et le réseau, il est plus facile de gérer une linkshell que discuter dans le réseau des novices (^3^)
    ... Une derniere option serait d'ajouter automatiquement les nouveaux dans un "pré-réseau" affin de vérifier qu'ils ne sont pas des RMT/Bot

Mais je suis d'accord avec Bob :
    Oui il faut garder les serveurs internationaux !
    C'est énorme de pourvoir jouer avec des gens ayant une culture et une vision différente.
    Une autre idée serait de rajouter l’icône de "appartient au réseau des novices" dans l'état en ligne (^3^)
    Ou de rajouter l'option : "appartient au réseau des novices" dans les recherches (pour chercher les nouveaux n'étant pas dans le réseau).
    (0)
    Last edited by Yueur; 03-04-2016 at 03:44 AM. Reason: Pas fini (^3^)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Pour les rmt, pourquoi pas mettre l'accès à partir du niveau 15 , en même temps que l'accès au truc d'entrainement ? Je vois pas quel conseil d'importance on peut donner entre le level 1 et 15 sachant que le jeu se charge de donner les directives utiles dans ces niveaux là.

Et pourquoi les mentors doivent-ils inviter les nouveaux ? Les nouveaux devraient être automatiquement ajouté au canal.
    (3)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Pour les rmt, pourquoi pas mettre l'accès à partir du niveau 15 , en même temps que l'accès au truc d'entrainement ? Je vois pas quel conseil d'importance on peut donner entre le level 1 et 15 sachant que le jeu se charge de donner les directives utiles dans ces niveaux là.

Et pourquoi les mentors doivent-ils inviter les nouveaux ? Les nouveaux devraient être automatiquement ajouté au canal.
    Je pense que c'est fait exprès car les nouveau qui ne connaissent ni le jeux ni aucun joueur peut ne pas trouver ces options, ou etre timide, ou encore si d'un point de vue level on tarde il sera peut sans doute trop tard.
    Je prend exemple des items boost exp du parrainage, ils n’arrivent dans la mog poste UNIQUEMENT quand la personne prend un abonnement, et en 1 mois (période d'essaie free) leurs level est bien au dessus de ces items offerts ...
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ouais mais au pire ça reste utile pour les autres classes
    (0)

Player
    Pheeroan's Avatar
    Character
    Pheeroan Ganges'fever
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    SE a juste pas pensé que 300 honneurs, 1000 donjons et 3 classes 60 c'était très facile à avoir même en ayant le tempérament d'un enfoiré fini et sans savoir jouer...
    Pas mieux... C'est ce qui constitue l'écrasante majorité de ceux que je croise.. xD
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    je me ferai une idée le jour où j'arriverai à entrer dans ce canal
    (1)

Player