Le mieux serait de faire des serveurs par langue ca resoudrait pas mal de soucis
Le mieux serait de faire des serveurs par langue ca resoudrait pas mal de soucis
Non merci, pas envie de jouer qu'avec des francophones, j'aime bien le fait que les serveurs soient multi-langues.
Oui il faut garder les serveurs internationaux !
C'est énorme de pourvoir jouer avec des gens ayant une culture et une vision différente.
Mais pour ce qui est des mentors, un filtrage par langue serait un plus je pense.
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Désolé pour la brique (^3^)
Le (ou l'un des) problème(s) aussi c'est que tout les mentors (ceux qui ont accepté) sont automatiquement ajoutés au canal (même sans le vouloir) pouvant ainsi empêcher d'autres mentors plus motivé de participer au chat. De plus d'après ce que j'ai lu : si un mentor se déconnecte il n'est plus dans le réseau (i_i)
Entre une linkshell et le réseau, il est plus facile de gérer une linkshell que discuter dans le réseau des novices (^3^)
... Une derniere option serait d'ajouter automatiquement les nouveaux dans un "pré-réseau" affin de vérifier qu'ils ne sont pas des RMT/Bot
Mais je suis d'accord avec Bob :Une autre idée serait de rajouter l’icône de "appartient au réseau des novices" dans l'état en ligne (^3^)Oui il faut garder les serveurs internationaux !
C'est énorme de pourvoir jouer avec des gens ayant une culture et une vision différente.
Ou de rajouter l'option : "appartient au réseau des novices" dans les recherches (pour chercher les nouveaux n'étant pas dans le réseau).
Last edited by Yueur; 03-04-2016 at 03:44 AM. Reason: Pas fini (^3^)
Pour les rmt, pourquoi pas mettre l'accès à partir du niveau 15 , en même temps que l'accès au truc d'entrainement ? Je vois pas quel conseil d'importance on peut donner entre le level 1 et 15 sachant que le jeu se charge de donner les directives utiles dans ces niveaux là.
Et pourquoi les mentors doivent-ils inviter les nouveaux ? Les nouveaux devraient être automatiquement ajouté au canal.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Je pense que c'est fait exprès car les nouveau qui ne connaissent ni le jeux ni aucun joueur peut ne pas trouver ces options, ou etre timide, ou encore si d'un point de vue level on tarde il sera peut sans doute trop tard.Pour les rmt, pourquoi pas mettre l'accès à partir du niveau 15 , en même temps que l'accès au truc d'entrainement ? Je vois pas quel conseil d'importance on peut donner entre le level 1 et 15 sachant que le jeu se charge de donner les directives utiles dans ces niveaux là.
Et pourquoi les mentors doivent-ils inviter les nouveaux ? Les nouveaux devraient être automatiquement ajouté au canal.
Je prend exemple des items boost exp du parrainage, ils n’arrivent dans la mog poste UNIQUEMENT quand la personne prend un abonnement, et en 1 mois (période d'essaie free) leurs level est bien au dessus de ces items offerts ...
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Ouais mais au pire ça reste utile pour les autres classes![]()
je me ferai une idée le jour où j'arriverai à entrer dans ce canal
Je vais attendre encore un peu histoire que la kikoo attitude se dissipe![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.