Perso j'ai enlever l'icone de la couronne et je donne toujours des conseilles en donjon, c'est pas la couronne qui fait le mentor.
Comme ça je suis a un pied d'égalité avec les autres joueurs.
Perso j'ai enlever l'icone de la couronne et je donne toujours des conseilles en donjon, c'est pas la couronne qui fait le mentor.
Comme ça je suis a un pied d'égalité avec les autres joueurs.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Player
Pourquoi ne pas avoir demandé poliment en expliquant que tu ne souhaitais pas avoir accès à ce canal ?
Nous on a un malin sur moogle qui invite tous les bots sur le canal mentor ! Ca donne le lvl du chan côté mentor :/
Sur Ragnarok, le canal est généralement utilisé "correctement", pas trop de bot, pas trop de flood.
Il y a bien des discussions "hors sujet" de temps à autre, mais ça met de l'ambiance (je suis un peu fautif sur ce point ^^)
A noter que flooder pour se faire kicker n'est pas une bonne solution car quand un novice se fait kicker, ce n'est que temporaire (30 min je crois) Il n'y a pas vraiment moyen de kicker définitivement quelqu'un, donc il faut que la personne quitte d'elle même le canal (/nastatusoff je crois)
Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !
Par contre en ce moment on a une CL de "kikoo" désolé du terme qui s'amuse à balancer des annonces de recrutement pour leurs CL a tour de rôle en stipulant c'est un fail ou j'ai miss click, alors je me demande vu que ce n'est pas l'utilisation principale de se chan peut on kick les gens de se genre et faire un report derriere ?
Tu peux les rappeler à l'ordre, une deux... ou trois fois... Si vraiment ils le font exprès et que c'est en permanence, je pense qu'il est légitime de les virer pour flood, le canal n'ayant absolument pas pour but de promouvoir les CL.
Si tu les vires non pas pour du spam mais pour des messages de recrutement réguliers, ils pourront te report car le réseau des novices est en réalité totalement libre en matière de sujet. Un joueur ayant été report pour quelques choses qu'il pensait être un abus a en fait été contacté par un GM qui lui a expliqué qu'on est libre de parler de ce qu'on veut sur le canal, tant qu'on enfreint pas les règles SE en matière de chat.
Je vous laisse un petit lien vers son topic (en anglais) en cas de besoin
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ussion-with-GM
Last edited by Masahiro; 05-31-2016 at 11:36 PM. Reason: accords
Ragnarok - CL Remparts
Y'a quand même une différence entre parler de ce qu'on veux et envoyer sans cesse des annonces de recrutement, tu crois pas?
Je suis tout à fait d'accord, d'où la formulation de ma phrase
Un message régulièrement posté et un spam, c'est pas pareil. S'il envoie tous les quart d'heure voir toutes les vingt minutes, un message de recrutement, c'est pas du spam. S'il poste toutes les cinq minutes, voir moins, là c'en est.
Après, je suis totalement d'accord, même tous les quart d'heure, c'est casse pied le même message de recrutement de guilde ... mais c'est pas contre les règles, attention donc à ce que vous faites à leur encontre.
Sans les reports, vous pouvez cependant préparer un message ou une macro du type "Ce type postant toutes les 15min doit vraiment avoir une CL vide, je recommande pas de le rejoindre" ou tout dérivé du genre vous plaisant. On est aussi libre que les recruteurs pour CL de poster régulièrement le même messages![]()
Ragnarok - CL Remparts
Ah ah ! En relisant ma phrase, c'est vrai que c'est un peu agressif, c'était pas le but, pardon ^^
Le canal mentor ayant enfin retrouvé sa fonction première (sur ragnarok en tout cas) je pense pas que ce soit la meilleur chose à faire que de rentrer dans leur jeu par contre. D'où ma proposition du rappel à l'ordre un certain nombre de fois avant d'en venir là.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.