Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast
Results 91 to 100 of 105

Thread: Canal Mentor !

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Perso j'ai enlever l'icone de la couronne et je donne toujours des conseilles en donjon, c'est pas la couronne qui fait le mentor.
    Comme ça je suis a un pied d'égalité avec les autres joueurs.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

2. 05-30-2016 02:56 AM
    Reason
    Supprimer ce message

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pourquoi ne pas avoir demandé poliment en expliquant que tu ne souhaitais pas avoir accès à ce canal ?
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Nous on a un malin sur moogle qui invite tous les bots sur le canal mentor ! Ca donne le lvl du chan côté mentor :/
    (0)

Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    Sur Ragnarok, le canal est généralement utilisé "correctement", pas trop de bot, pas trop de flood.
    Il y a bien des discussions "hors sujet" de temps à autre, mais ça met de l'ambiance (je suis un peu fautif sur ce point ^^)

A noter que flooder pour se faire kicker n'est pas une bonne solution car quand un novice se fait kicker, ce n'est que temporaire (30 min je crois) Il n'y a pas vraiment moyen de kicker définitivement quelqu'un, donc il faut que la personne quitte d'elle même le canal (/nastatusoff je crois)
    (2)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Par contre en ce moment on a une CL de "kikoo" désolé du terme qui s'amuse à balancer des annonces de recrutement pour leurs CL a tour de rôle en stipulant c'est un fail ou j'ai miss click, alors je me demande vu que ce n'est pas l'utilisation principale de se chan peut on kick les gens de se genre et faire un report derriere ?
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Tu peux les rappeler à l'ordre, une deux... ou trois fois... Si vraiment ils le font exprès et que c'est en permanence, je pense qu'il est légitime de les virer pour flood, le canal n'ayant absolument pas pour but de promouvoir les CL.
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Si tu les vires non pas pour du spam mais pour des messages de recrutement réguliers, ils pourront te report car le réseau des novices est en réalité totalement libre en matière de sujet. Un joueur ayant été report pour quelques choses qu'il pensait être un abus a en fait été contacté par un GM qui lui a expliqué qu'on est libre de parler de ce qu'on veut sur le canal, tant qu'on enfreint pas les règles SE en matière de chat.

Je vous laisse un petit lien vers son topic (en anglais) en cas de besoin
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ussion-with-GM
    (2)
    Last edited by Masahiro; 05-31-2016 at 11:36 PM. Reason: accords

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Y'a quand même une différence entre parler de ce qu'on veux et envoyer sans cesse des annonces de recrutement, tu crois pas?
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Si tu les vires non pas pour du spam mais pour des messages de recrutement réguliers, ils pourront te report car le réseau des novices est en réalité totalement libre en matière de sujet.
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Y'a quand même une différence entre parler de ce qu'on veux et envoyer sans cesse des annonces de recrutement, tu crois pas?
    Je suis tout à fait d'accord, d'où la formulation de ma phrase

Un message régulièrement posté et un spam, c'est pas pareil. S'il envoie tous les quart d'heure voir toutes les vingt minutes, un message de recrutement, c'est pas du spam. S'il poste toutes les cinq minutes, voir moins, là c'en est.

Après, je suis totalement d'accord, même tous les quart d'heure, c'est casse pied le même message de recrutement de guilde ... mais c'est pas contre les règles, attention donc à ce que vous faites à leur encontre.
    Sans les reports, vous pouvez cependant préparer un message ou une macro du type "Ce type postant toutes les 15min doit vraiment avoir une CL vide, je recommande pas de le rejoindre" ou tout dérivé du genre vous plaisant. On est aussi libre que les recruteurs pour CL de poster régulièrement le même messages
    (2)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Ah ah ! En relisant ma phrase, c'est vrai que c'est un peu agressif, c'était pas le but, pardon ^^

Le canal mentor ayant enfin retrouvé sa fonction première (sur ragnarok en tout cas) je pense pas que ce soit la meilleur chose à faire que de rentrer dans leur jeu par contre. D'où ma proposition du rappel à l'ordre un certain nombre de fois avant d'en venir là.
    (0)

Page 10 of 11 FirstFirst ... 8 9 10 11 LastLast