Results 1 to 10 of 108

Thread: Canal Mentor !

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Le système vient de sortir, forcément que tout le monde fait mumuse avec.

Laissons un peu de temps (genre 2 semaine pour que le festin soit implanté) et les vrais mentors seront plus présents que autres affabulateurs qui aiment juste la couronne dorée.

Moi en revanche ce qui m'inquiète c'est une info technique que j'ai entendu tardivement lorsque j'ai pu y entrer pour la première fois :

Oui il y a plus de mentors que de novices, mais...
    ... des novices qui peuvent être juste des rerolls-mules par contre et qui donc n'ont pas forcément besoin de nous. Bon sur 412 ça peut être négligeable mais du coup difficile de les différencier.

Et le must (ceci est un exemple) : 1 question = 32 réponses... euh le novice risque de s'y perdre dans toutes les réponses apportées, surtout si elles sont toutes différentes.

Quote Originally Posted by hobant View Post
    Ah bon, n'importe qui peut kick n'importe qui du chan mentor?

C'est la porte ouverte à tous les abus.
    De ce que je comprends tu fais clic droit "Exclure" et boom la personne sort ? Effectivement gros abus, surtout si ça lance de gros problèmes par la suite. Pour peu que machin se proclame plus instruit qu'untel et c'est la guerre. Peut-être envisagé un système de vote (un peu différent pour pas demander 98 votes) pour kicker quelqu'un ?
    (2)
    Last edited by Talamarie; 02-24-2016 at 09:18 PM.