Je suis tomber sur leviathan ex hier XD on a reussi a le tomber apres avoir up l'echo jusqu'a 25% tout de même XD

Je suis tomber sur leviathan ex hier XD on a reussi a le tomber apres avoir up l'echo jusqu'a 25% tout de même XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

il suffit qu'il y ai un "firstimer" dans l'équipe pour que l'instance soit dans la roulette. Il n'a pas besoin d'avoir la "pousse" pour ça, et c'est pas plus mal

Je passe un peu du coq à l'âne mais... On peut choisir de rejoindre ou non le chat en étant mentor en fait... Il suffit de désactiver la couronne de mentor pour avoir la paix. Je me doute que tout le monde le sait mais c'est un peu un switch ON/OFF du chat en vrai .___.

"(RdN) Impossible de rejoindre le réseau des novices. Le nombre maximal de participants a été atteint." J'ai désactivé ma couronne, j'ai même décoché le réseau des novice dans mes configs de chats, j'ai encore ce message à CHAQUE changement de zone, quelqu'un sait comment enlever ça ? C'est fatiguant un peu :x
Player
Perso la seule solution que jai trouvé c'est de leave ce truc ^^ plus de spam et plus de message Rdn impossible a rejoindre

Pour désactivé le message "ne peut pas rejoindre le RdN" il faut aller dans les réglage des logs, il y a "notification du RdN" quelque part dans général. (ou un truc comme ça)
Mais oui, je vote pour qu'on ne soit pas par défaut dans le chat mentor, et que ce soit au mentor d'activer le chat par un clic à chaque connexion, et qu'il puisse le quitter quand il le veut, sans avoir à "annuler" sont statut de mentor via le PNJ (retirer la couronne ne change rien)
Car, pour m'a part, quand je fais des raid, je ne peux pas aider, donc je quitterais le channel, et une fois dispo (craft/recolte, beastmen ou autre activité "tranquile") je réactiverais le channel.
Avec ça, le channel serait peut-être moins plein en permanence. Car actuellement, je n'arrive à m'y connecter que vers 1h30-2h du matin... Ce qui est un peu dommage.
Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Encore un motif qui prouve que le réseau a besoin d'être revu à fond. Car véridique, pour avoir déjà vu car réussie à y entrer en après-midi, la différence est flagrante entre EN et FR. J'ai vu plus de 100 novices à ce moment-là, une douzaine de FR mais présents (quant à leur statut vrai ou reroll n'en parlons pas) tandis qu'avec ma dernière connexion en date qui remonte à 3-4h du mat (où un bilingue a osé déclaré que ça le soulait de voir des propos FR sur un canal globalement EN nan mais la blague, faut supprimer la tchat box comme j'ai dit et fissa avant un nouveau fléau) il y avait moins de 20 novices et pas un seul FR. Déjà que sur 100 places pour les milliers de personne sur 1 serveur, tu peut y entrer que si quelqu'un se déco ou est kick, si ya personne à aider justement : ça sert à rien.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote