Seite 6 von 11 ErsteErste ... 4 5 6 7 8 ... LetzteLetzte
Ergebnis 51 bis 60 von 105
    Player
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Maschinist Lv 60
    Je passe un peu du coq à l'âne mais... On peut choisir de rejoindre ou non le chat en étant mentor en fait... Il suffit de désactiver la couronne de mentor pour avoir la paix. Je me doute que tout le monde le sait mais c'est un peu un switch ON/OFF du chat en vrai .___.
    (0)

Player
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Beschwörer Lv 100
    "(RdN) Impossible de rejoindre le réseau des novices. Le nombre maximal de participants a été atteint." J'ai désactivé ma couronne, j'ai même décoché le réseau des novice dans mes configs de chats, j'ai encore ce message à CHAQUE changement de zone, quelqu'un sait comment enlever ça ? C'est fatiguant un peu :x
    (0)

3. 01.03.16 22:23

Player
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Zimmerer Lv 60
    Perso la seule solution que jai trouvé c'est de leave ce truc ^^ plus de spam et plus de message Rdn impossible a rejoindre
    (0)

Player
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Beschwörer Lv 100
    Zitat Zitat von LucyHan Beitrag anzeigen
    Perso la seule solution que jai trouvé c'est de leave ce truc ^^ plus de spam et plus de message Rdn impossible a rejoindre
    Je vais faire pareil parce que ça m'horripile au plus haut point, Merci Lucy
    (1)

Player
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Zimmerer Lv 60
    Zitat Zitat von Seisui Beitrag anzeigen
    Je vais faire pareil parce que ça m'horripile au plus haut point, Merci Lucy
    Quand on peut aider
    (0)

Player
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Druide Lv 98
    Pour désactivé le message "ne peut pas rejoindre le RdN" il faut aller dans les réglage des logs, il y a "notification du RdN" quelque part dans général. (ou un truc comme ça)
    Mais oui, je vote pour qu'on ne soit pas par défaut dans le chat mentor, et que ce soit au mentor d'activer le chat par un clic à chaque connexion, et qu'il puisse le quitter quand il le veut, sans avoir à "annuler" sont statut de mentor via le PNJ (retirer la couronne ne change rien)
    Car, pour m'a part, quand je fais des raid, je ne peux pas aider, donc je quitterais le channel, et une fois dispo (craft/recolte, beastmen ou autre activité "tranquile") je réactiverais le channel.
    Avec ça, le channel serait peut-être moins plein en permanence. Car actuellement, je n'arrive à m'y connecter que vers 1h30-2h du matin... Ce qui est un peu dommage.
    (2)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Rotmagier Lv 80
    Zitat Zitat von Aura_Shurifon Beitrag anzeigen
    Car actuellement, je n'arrive à m'y connecter que vers 1h30-2h du matin... Ce qui est un peu dommage.
    Encore un motif qui prouve que le réseau a besoin d'être revu à fond. Car véridique, pour avoir déjà vu car réussie à y entrer en après-midi, la différence est flagrante entre EN et FR. J'ai vu plus de 100 novices à ce moment-là, une douzaine de FR mais présents (quant à leur statut vrai ou reroll n'en parlons pas) tandis qu'avec ma dernière connexion en date qui remonte à 3-4h du mat (où un bilingue a osé déclaré que ça le soulait de voir des propos FR sur un canal globalement EN nan mais la blague, faut supprimer la tchat box comme j'ai dit et fissa avant un nouveau fléau) il y avait moins de 20 novices et pas un seul FR. Déjà que sur 100 places pour les milliers de personne sur 1 serveur, tu peut y entrer que si quelqu'un se déco ou est kick, si ya personne à aider justement : ça sert à rien.
    (0)

Player
    Character
    Kaijy Mokushyroku
    World
    Moogle
    Main Class
    Fischer Lv 66
    Si jamais vous en avez marre d'avoir des feuilles sur la tete et de ne pas pouvoir partir du canal novice il faut faire /dnovice
    (0)
    Geändert von Seagfread (03.03.16 um 21:50 Uhr)

Community Rep Avatar von Elmoria
    Bonjour à tous,

L’équipe étudie actuellement les possibilités de faire en sorte que les mentors étant absents un certain temps soient automatiquement retirés du réseau de novice. N’hésitez pas à continuer de partager vos retours sur ce système.
    (2)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Beschwörer Lv 90
    On pourrait pas filtrer par langue également ?
    Ça ferais du coup beaucoup moins de mentors et de novices par canal.
    (2)
    Zitat Zitat von Naoki_Yoshida Beitrag anzeigen
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Zitat Zitat von Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Seite 6 von 11 ErsteErste ... 4 5 6 7 8 ... LetzteLetzte