Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 73
    Player
    Domariis's Avatar
    Character
    Saphira Vervada
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 57

Lightning/Snow Event

Nous voulons nous assurer que tout le monde ait une chance à cet événement .
    S'il vous plaît aider et signer la pétition !

https://www.change.org/p/square-enix...etition_lonely
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Le problème de cette pétition est que cet évent est sorti pour un événement particulier et je ne suis pas certaine qu'il aurait encore du sens aujourd'hui. De plus, le jeu verra sans cesse arriver des vagues de nouveaux joueurs qui eux aussi se diront "j'aimerais bien avoir cette coupe et cette tenue". Cela voudrait dire qu'il faudrait laisser cet event en jeu en permanence pour contenter tout le monde et ça me parait un peu irréalisable.

Après peut-être qu'ils mettront les coupes et les tenues disponibles pour tout le monde via le coiffeur et le craft (ou bien le cash shop si on est malchanceux). Mais l'évent avec Lightning avait du sens lorsque Final Fantasy XIII-3 est sorti, maintenant on ne pourrait pas trop expliquer la venue de ce personnage en Eorzéa.
    (0)

Player

ils peuvent toujours en faire une quête annexe qui ,par définition, est atemporelle. Le seul souci serait de voir les aleas de l'event en permanence en jeu.
    L'autre possibilité serait d'intégrer les tenues et la coiffure en jeu (puisque c'est surtout ça qui compte , j'imagine) ou dans le cash shop.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Au point où on en est, ils vont bien finir par y mettre dans le cashshop
    (0)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Ouai je trouverais logique que sa soit dispo dans le csh shop, c'est étonnant pasque quand tu vois le dernier event qu'on à eu avc les tenues de plages à la Costa bah dès que l'event s'est fini boum toute les tenues dans le cash shop à 3.5euro et pour l'event FF13 rien
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    non, les tenues de type maillot de bain étaient déjà présentes dans l'event de l'an dernier, les nouvelles tenues ne sont pas dans le cash shop.

perso ca m’ennuierai qu'ils remette cet event juste parce que ceux en place depuis 2 ans sont déjà pas folichon alors ce retaper une troisième fois (oui ils ont remis l'event pour ceux qui ne l'avaient pas fait déjà une fois) un event qui pourrait être remplacer par autre chose non merci, c'est encore ceux qui jouent le plus qui seront une nouvelle fois pénalisés sinon, qu'ils le placent dans le cash shop comme ca au moins ca contentera ceux qui veulent absolument les tenues et coupe
    (0)
    Last edited by sephirotced; 09-18-2015 at 09:15 AM.

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Et je suppose que ceux qui ne sont pas d'accord c'est ceux qui l'ont déjà fait ?... Ils peuvent très bien mettre l'event dans un creux entre deux nouvelle event (la ou à la base il n'y a aucun nouvelle event de prévu comme en ce moment par exemple...) et ça ne pénalisera personne, moi j'ai l'impression que la raison est tout autre, j'ai plus l'impression que ça fait chier aux gens l'ayant déjà fait tout simplement parce qu'ils ne veulent pas que les autres obtiennent la même tenu et coupe... C'est bien la 1er fois dans un mmo que je vois des gens vouloir absolument du contenu en cash shop... :/

Sinon je vois pas en quoi ça vous dérange à part ce que j'ai cité plus haut... Y'a personne de pénalisé au contraire ! Arrêtez un peu d'être de mauvaise fois.

EDIT : Ah oui et si vous regardez ma date d'inscription vous voyez que je l'ai déjà fait aussi, parce que les gens risque de penser que je dis ça parce que je l'ai pas fait, m'enfin bref.
    (1)
    Last edited by Shokaku; 09-18-2015 at 10:13 AM.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Franchement je doute qu'ils ressortent l’évent "FFXIII", les objet finiront certainement sur le mog station. Je râlais un peu de pas a voir pu participer a l’évent où on recevait l'emote "danse du bombo", et bien maintenant je peu me réjouir ^^ parce que je peu l'obtenir grâce au petit mog avide de gils ^^

PS: Qu'il les remette ou non n'a aucune importance pour moi, on est libre de les faire ou pas ^^
    (0)
    Last edited by Elnyx; 09-18-2015 at 10:12 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Ceux qui demandent que l'event revienne ne comprennent juste pas la notion d'evenement unique.

Vous voudriez demander la possibilité de revenir au 18e étage ? (Event des 2 ans). Eh bien non, ca n'est pas possible.

Pour lightning, c'est pareil. C'était un évènement unique (enfin, double car 2 dates de sortie), qui est déjà revenu une 3eme fois a titre exceptionel pour la sortie sur PC parce que les gens pleuraient.

Lightning ne reviendra pas a miins que le jeu soit réédité sur une nouvelle console, ce qui n'a quasiment aucune chance d'arriver.

Deal with it
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    ça n'a rien à voir avec le fait qu'on ait déjà fait cet event ou non, c'est juste pour le principe en fait. Que ce soit pour celui-là ou pour un autre, il y aura toujours des joueurs qui manqueront l'événement. Du coup, à chaque fois qu'une personne voudra sa coupe lighting et sa mascotte dragon quest, il faudra remettre ces évent en jeu?

Comme le dit Kuwa, il s'agissait d'évent uniques, qui ont vu le jour pour un événement spécifique, et les remettre en jeu aujourd'hui n'aurait pas plus d'intérêt que de dire "moi j'aime bien Naruto! On pourrait pas avoir un évent Naruto?" J'exagère un peu mais en gros c'est ça. Depuis deux ans je vois régulièrement des gens qui réclament le retour de cet évent. Je peux comprendre que ne pas bénéficier d'une coupe et d'une tenue qu'on aime particulièrement peut être frustrant, mais il ne faut pas non plus jouer les capricieux en demandant quelque chose qui "dénaturerait" le jeu et qui enlèverait tout son sens à l'événement quand il est sorti, en l'occurrence la sortie de Lightning return. Même mettre les items dans le cash shop je trouve que ça enlèverait de sa symbolique à l'event, mais il le feront sans doute quand même, qui sait.

Quoi qu'il en soit, un joueur qui commence un MMO "en retard" loupera toujours des événements spéciaux et ne pourra pas obtenir tout ce qu'un ancien aura pu avoir, ce n'est pas propre à FF. Si on suivait ce résonnement le jeu serait un éternel recommencement pour que les nouveaux profitent exactement du même contenu que les anciens, mais ça ce n'est pas possible, un MMO est un jeu ayant un monde évolutif, on ne peut pas tout avoir.
    (0)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast