bonjour,
Impossible pour moi de mettre à jour le jeu, aprés avoir rentré mes pass j'ai ce message qui apparait.
la vérification de la version a échoué.
[30410][30607][20457][404]
![]()
bonjour,
Impossible pour moi de mettre à jour le jeu, aprés avoir rentré mes pass j'ai ce message qui apparait.
la vérification de la version a échoué.
[30410][30607][20457][404]
![]()
exactement le même problème a un code près
[30410] [30607] [20457] [410]
Idem, mais j'ai ce code-ci :
[11035] [19900] [32]
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz
J'ai exactement le meme message que toi Sangigi, j'ai contacter le service client ils m'ont dit de supprimer le dossier de ff14 dans mes documents>mygames>ff14 je l'ai fait, ca retelecharge la maj mais pdt l'installation ca replante, j'ai redemarer mon pc X fois, idem le jeu (je precise que j'ai un gros pc gamer aucun soucis de performance hein), rien a faire.
C'est rassurant a quel point SE se presse de donner une reponse =)
Solution trouvée pour le moment :
Aller dans le dossier suivant C:\Users\"votre compte"\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn dedans ce dossier, ouvrir le fichier FFXIV_BOOT.cfg (avec NotePad, Sublime Text ou même le Bloc Note) et remplacer les chiffres par ceux-ci :
Une fois que cela est fait, aller dans C:\Users\"votre compte"\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn\downloads\ffxivpatch et supprimer tout ce qui se trouve à l'intérieur.
<FINAL FANTASY XIV Boot Config File>
<Version>
Version 2
Language 3
Region 3
EulaAgreement 0
EulaAgreementExBitArray32 0
DX11Enabled 1
StartupCompleted 0
B4EulaAgreement 1
BrowserType 0
BootVersionCheckMode 1
ConfigReset 0
SkipConfirmExpansionInstallDialogID 0
Ensuite redémarrer votre PC et lancer le launcher. Cette fois-ci, cela devrait bien relancer la mise à jour de 18Mo de ce dernier, sans erreur une fois terminée. Il vous faudra juste accepter de nouveau les conditions d'utilisation.
Il est également probable que votre compte soit bloqué pour cause d'activité suspecte (si vous n'utilisez pas l'authentificateur), c'est ce qui m'est arrivé (bah oui, l'appli n'est pas sur Windows Phone =/). Dans ce cas là, il vous suffit simplement de réinitialiser votre mot de passe. Connectez-vous avec ce nouveau mdp et le patch de 1,35Go se lance sans soucis !
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz
Jsuis en train de retelecharger TOUT le jeu perso xD
J'ai essayé la manip, j'ai bien a recocher les conditions mais aprés ça recommence.
donc je réinstalle comme annoncé dans le mail de l'assistance .
bon le coup du FFXIV_BOOT.cfg na pas marcher .. donc réinstallation du jeu et hop ça marche
erff
Salut,
Même soucis pour la version Mac, voici l’erreur que j’ai obtenu après la mise à jour :
J’ai donc testé les différentes options proposées en vain, la seule option donc
Effacer et recharger la version mac du Jeu...
Et là problème: je n’ai pas trouvé où re-télécharger la version Mac.
Quelqu’un sait où?
heureusement, j’avais conservé le DMG de la version achetée avant retrait de la boutique.
Je l’ai ré-installée, et ça marche...
par contre, pour ne pas avoir à refaire toutes vos macros, barres, tenues et autres
je vous conseille de faire une sauvegarde de vos données avant effacement:
Ainsi, après ré-installation complète, vous retrouverez vos persos et votre
configuration comme avant la mise à jour 3.2 …
Bon jeu à toutes et tous![]()
Last edited by jplille; 02-25-2016 at 01:03 AM. Reason: identifiant visible sur un des screens
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.