Results 1 to 6 of 6
    Player
    Alucarr's Avatar
    Character
    Akatsuki Terashima
    World
    Phoenix
    Main Class
    Ninja Lv 60

Problème couleur chocobo

J'ai remis mon chocobo en "jaune désert" pour pouvoir repartir sur de bonne base pour le faire devenir noir suie.Mais voici le problème qui se pose: j'ai pris les fruits et l'ordre des fruits sur ce site http://ffxivchocobo.com/fr#results
    donc pour devenir noir suie j'ai donné une pomme une poire un raisin, une pomme une poire un raison jusqu'à ce que je n'ai plus de fruit (soit 19 pommes, 23 poires, 32 raisins) 6h après le chocobo devient Bleu néant!
    je pars du bleu néant pour noir suie:un ananas,une pomme,un ananas une pomme etc ...(soit 3 ananas et 3 pommes)et il devient:Brun Kobold...je continu... je part du Brun Kobold vers le noir suie...2 prunes,il les mange et devient Vert Veridien...Tousse*... vert Veridien-->Noir suie(1 poire,une pomme,2 raisins)et là!il devient...attention!Vert Sapin...Euh...j'ouvre mon porte-feuille et il en sort une mouche...Au secours! faut faire quoi pour avoir un chocobo noir suie s'il vous plait!?
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je ne sais pas si ça va t'aider a réussir mais vers le début des graphiques ont été fais , suite aux retours des joueurs ou des essais de personnes pour voir les possibilités et les moyens d'obtenir la couleur désirée.
    Après je peux pas te donner beaucoup d'info dessus , le mien est resté jaune désert
    https://i.imgur.com/1v6tftB.png
    Après il y en a plusieurs trouvés avec les termes suivant sur google : ffxiv color chocobo dans les images .
    Par contre c'est en anglais , il y a peut être une version française mais je te laisse chercher .
    Sinon pour ta tentative via ton lien , il te manquait ptet une info pour bien faire les choses , infos que je peux pas te donner comme j'ai pas essayé
    Bonne chance pour avoir ton chocobo .
    Edit : je viens de voir sur ton site un lien tout en bas : ViEW FEEDING ORDER , qui te donne l'odre des fruits a donner , qui ne correspond pas à celui que tu dis , à essayer .
    (0)
    Last edited by Shekyl; 02-21-2016 at 04:58 PM.

Player
    Alucarr's Avatar
    Character
    Akatsuki Terashima
    World
    Phoenix
    Main Class
    Ninja Lv 60
    J'ai essayé aussi avec l'ordre donné sur le site mais c'est le même résultat
    Merci pour ton aide, le shéma est très intéréssant
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ne pas oublier qu'il y a une part de RNG dans les changements de couleur
    (1)

Player
    Alucarr's Avatar
    Character
    Akatsuki Terashima
    World
    Phoenix
    Main Class
    Ninja Lv 60
    RNG? ça veut dire?
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    de hasard .Tu as en théorie un changement "normal" de couleur prévue mais tu peux tomber sur autre chose .
    (1)