Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ne switch pas sur steam car tu devras racheter le jeu + les extensions !!!!!
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Aurelian View Post
    Vu que je fais peu de contenu extrême (suis l'unique survivant de ma CL), la latence me dérange pas plus que ça. Acheter une extension en Europe, par contre, pas glop, surtout que le sous-traitant français n'est pas top. Peut-être devrais-je switcher sur Steam (mais là encore, je sens les soucis...). Dommage que même les versions PC soient zonées.
    Salut Aurelian.

C'est pas la version PC qui est zonée, c'est le code d'enregistrement.
    Donc si tu trouves une version PC NA d'occas en ayant déjà un compte PC sur la mog station (donc pas besoin de code), ça devrait passé
    Et sinon oui, Steam n'est compatible qu'avec Steam et donc ceux qui l'ont acheté sur Steam l'ont dans le baba pour les extensions futures.

Déjà que Steam sent un peu la merde dans leurs conditions (avis perso).
    (0)

Player
    Livaille's Avatar
    Character
    Levi Aroma
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Quote Originally Posted by Aurelian View Post
    Vu que je fais peu de contenu extrême (suis l'unique survivant de ma CL), la latence me dérange pas plus que ça. Acheter une extension en Europe, par contre, pas glop, surtout que le sous-traitant français n'est pas top. Peut-être devrais-je switcher sur Steam (mais là encore, je sens les soucis...). Dommage que même les versions PC soient zonées.

Au pire tu achètes les extensions et code d'abonnement sur un site de vente de code en ligne style instant gaming, tu recevras juste les codes directement dans ta boite mail et tu peux choisir pour quelle zone les codes seront compatibles.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2