Results 1 to 8 of 8

Thread: FF XIII-2

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45

FF XIII-2

Pour les FanBoy de FF :

Final Fantasy XIII-2 est disponible en pré-commande.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Hummm, tout est bouclé niveau packs collectors?
    Pas d'items FFXIV? =P

Vivement les premiers tests, j'aimerais bien savoir si y'aura effectivement que 2 persos + des guests, ou si à un moment on pourra jongler avec ses équipiers.
    Parce que 2 persos, ça ferait cheap
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    L'édition Cristal est partie en 2H, je le sais j'y été et je me suis quand même fait niquer...
    Mais après réflexion la version Collector est très bien pour seulement 10e de plus elle propose de bon truc, c'est surtout les Bonus de Pré-commande de la boutique officielle d'SE qui valent le coup ! Les DLC gratos sa c'est un bon truc pour généré des pré-commandes.
    Bref, la version PS3 a été dévalisé !
    Le jeu est critiqué mais va être très très bon, j'ai personnellement bien apprécier le XIII (malgré un début d'histoire poussif) alors j'espère que la XIII-2 va pouvoir mettre FIN a la malédiction des suites pour les FF (... X-2....) commercialement je parle, car dans l'ensemble tout les FF sont des bon jeux ! (ok FanBoy qui parle mais bon xD)
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    J'ai l'impression que FFXIII-2 sera un mix de Final Fantasy et Chrono Trigger (pour le voyage dans le temps).

De toutes façons, il est de coutume de critiquer sans avoir essayer, surtout quand il s'agit de SE.

J'aimerais bien savoir comment est perçu le nouveau jeu de SE sur DS sur l'univers musical de FF.

N'ayant pas finit FFXIII, je sais pas si je prendrai celui-là et d'ailleurs il n'y a que 2 FF que je n'est pas finit hors FFXI, le XII et le XIII, pas fait le III.
    (0)

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Faut dire que jouer avec une potiche habillé en rose bonbon qui va chialer toute les 5 minutes et un mec venue du futur ça donne pas forcément envie à tous le monde surtout quand ça c'est mixé avec du QTE (un système que je n'aime pas et que je n'aimerais jamais) en tout cas je ne mettrais pas 70€ la dans j'ai déjà fait la bêtise avec FFXIII je ne la referais pas deux fois.
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Tard dans l'aventure, FFXIII permettait quand même de se constituer un groupe plus à son goût, enfin, pour ceux ayant trouvé des persos à leur goût (Light <3 Fang <3)
    Avec FFXIII-2, c'est apparemment un duo + des guests temporaires? Donc on n'aurait pas la possibilité de gérer une team comme d'habitude?

J'ai bien aimé le XIII, dans l'ensemble.
    Je prendrai le XIII-2, 'fin quitte à me spoil, je lirai qq tests, tte l'aventure avec Serah...bof...
    (0)

Player

Le plus gros problème du XIII pour moi c'est que l'on est toujours tributaire de l'AI débile. On ne dirige qu'un seul personnage sur les 3... Je comprend pas ce retour en arrière depuis le 12. Au moins on avait les gambit + on pouvait choisir les actions du personnage en fonction des situations. Là on joue seul avec 2 bots complètement débiles.

Petit truc chiant aussi dans XIII, l'end-game. Aucune méthode de farming potable, on se contente au choix de chain Adamantoise ou pire, la mission 24. Dommage que le système de "Mark" n'ait pas été étendu pour rendre l'end-game intéressant.
    (1)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Taby's Avatar
    Character
    Taby Shiyamizu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Il est clair que ce FFXIII-2 a intérêt à se bouger pour corriger le fiasco FFXIII. D'après les previews et autres dires des développeurs ça semble aller vers le bon chemin mais wait and see.

En tous cas il a un sacré boulot à abattre s'il veut être meilleur que Xenoblade: la plus grosse tuerie de JRPG que je me sois tapé ces dernières années et je pèse mes mots tellement ce jeu est une pure bombe.
    (0)