un orgue, un vrai, pour aller avec le cercueil mhachois :3
un orgue, un vrai, pour aller avec le cercueil mhachois :3
Il me manque toujours des WC pour ma villa... Marre de sortir dans l'jardin pour pi...er !!! MDR
Aussi + de papiers peints ce serait bien !!!
On manque aussi de canapés sympas je trouve..
+1
(Encore que pour pi**er j'ai lu récemment que ce serait plus écologique de faire sous la douche -je ne parle bien que de pi**er- )![]()
Question canapé, ça fait pas mal de temps que je me dis qu'il manque un autre canapé de type primordial pour faire le pendant de ceux de Garuda/Souffleuse des Rafales
+1
Pour la suggestion de Loki sur les lustres
Last edited by Eldevern; 04-01-2016 at 06:20 PM.
Des sols types moquettes autre que celui du manoir ça pourrais être bien, des nouveaux papiers peints je suis pour aussi!
Et pouvoir bouger les lustres ça serait sympa, des fois on met une cloison et bim en plein dedans.
Ce serait bien d'avoir d'avoir plusieurs dimensions pour les lustres en fonction de la taille de la maison, le lustre de shiva et le lustre stellaire par exemple semble excessivement grand pour une petite maison.
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
*Une idée sauvage apparaît !*
Pouvoir crafter les coffres des différents Primordiaux. :3
Pourquoi pas, ça pourrait être sympathique surtout avec une petite animation drôle.
J'attends surtout les répliques des primordiaux en mobilier de table, actuellement il y a que Odin et Ultima.Ainsi que Bahamut
Last edited by Ryukens; 04-08-2016 at 01:29 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.