Results -9 to 0 of 15

Thread: ninja?

Threaded View

Player
    Erendwel's Avatar
    Character
    Erendwel Sanphillia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Etant Main ninja (depuis sa sortie, et jusqu'au pop sur samurai ) j'ai au début énormément râler pour diverse raison ( le nerf des baiser, les mudra foireux etc) mais dans l'absolu c'était pas vraiment gênant..Quoique un lapin et c'est fini, ton DPS se fait la belle.

Ensuite est arrivé la 3.0, avec son contrôle d'aggro en plus de son support TP ( je rêve du jour où je pourrai l'utiliser sur moi... ) il est passer sous le feu des projecteur pour les raids.

La 3.1 et ENFIN le correctif des mudra lui ont rendu sa place au sein du Top DPS.

(D'une manière générale je fini souvent premier ou second DPS au parse)

Si le ninja devait avoir un réel ajustement "positif" je dirais :
    - Aiguillonnement Solo
    - Perce-armure qui appliqué le rallongement de durée a la pression et non après l'animation (En gros faire comme le MNK et now le BLM)

Et soyons fou et rêvons éveillé.... soit le lapin disparais complètement, soit on empêche la possibilité de double cliqué sur un mudra fraichement utilisé (genre il ya 1 seconde ou 2) histoire d'histoire d'évité un lapin car tu est "obligé" de matraqué tes touche pour que ton spell parte directement.

A part ces petits "confort" le ninja est très bien comme il est.
    (3)
    Last edited by Erendwel; 02-23-2016 at 09:12 AM. Reason: limite de caractère..