Bonsoir,
Je propose qu'il y est en mobilier de table des petites bourses de gill avec quelque pièces à la manière du mobilier de table "documents épars".
ça conviendrai bien aux comptoirs qui sont souvent mis devant les servants.
Bonsoir,
Je propose qu'il y est en mobilier de table des petites bourses de gill avec quelque pièces à la manière du mobilier de table "documents épars".
ça conviendrai bien aux comptoirs qui sont souvent mis devant les servants.
Last edited by Ryukens; 02-20-2016 at 02:55 AM.
moi j'aimerai bien avoir une recette qui nous permette de mettre des carpe dans le bassin de jardin ^^ avec une petite lanterne japonaise posée sur une des pierre pour que cela sois encore plus joli![]()
« Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie. »
de J. R. R. Tolkien
Il vaut mieux crée un autre sujet car c'est totalement différant ^^".
ça serai plutôt une nouvelle recette et je crois qu'il y a déjà moyen de poser une lanterne sur la fontaine avec un des éclairages au sol sans que ça fasse trop de problème de texture.
En tout cas ça serai beaucoup mieux que les poissons empaillés que je trouve affreux.
Last edited by Ryukens; 02-22-2016 at 08:37 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.