Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Faut pas se leurrer, aux tournois de TT et de LOV les gens font des matchs arrangés. Mais vu que c'est permis par SE je n’appellerais pas cela de la triche ^^
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Faut pas se leurrer, aux tournois de TT et de LOV les gens font des matchs arrangés. Mais vu que c'est permis par SE je n’appellerais pas cela de la triche ^^
    Tout a fait !
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Il y a eu des mesures prises pour limiter cette "triche" là... Et tant que ça marche et que SE fait rien, Les gens ont raison d'en profiter. Mais ça a rien à voir avec le sujet... Si au CDM il y a un lot de consolation, ça fera juste que ça sera comme "le mini cacpot (36 PGS), le méga cacpot (5ème lot), le triple triad"... Au final, SE a tout intérêt à mettre un lot de consolation s'il veut que le CDM soit plus populaire.
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Tu "démontes" une argumentation qui au passage n'en était pas !
    Dans la vrai vie tu gagnes ou tu perds et quand tu perds y a rien je sais c'est dur !

Tu demandes un avis par le biais de ce post sur le forum (oui c'est le but initiale) j'ai donné le mien et je suis contre.

Maintenant j'ai arrête le gold saucer car trop d'arrangement possible et que SE s'en tape puissance 10, fait donc de même quand ils verront que le taux de population de la zone est passé de 40% à 1% peut être qu'ils bougeront leurs boules. Accepter 1000 gils ne serait qu'accepter leurs "jmenfoutisme" quant au fléau de la triche et rien que pour ca c'est NON

Cdt quand même.
    Sauf qu'à écrire très clairement "Contre" tu transforme ton avis en argument direct, sans fioritures. Et j'ai justement abordé cette "triche" (à mon sens une opportunité reste une opportunité et non une exploitation de faille, ou plus directement appelé : une triche) que tu nomme un fléau. C'est tout à fait juste cependant comme dans la vraie vie il y a de l'arnaque et des complots partout.

Oui il y a des joueurs qui s'arrangent entre-eux, mais il y a également des joueurs qui ne le font pas. Et le problème se poserait plutôt là car la majorité jouant joue de façon arrangée, tomber par surprise sur un de ces joueurs et obtenir la victoire ne garantie qu'une maigre place et coûte une bataille pour chacun et en aucun cas la possibilité d'enchainer les victoires à moins de passer aussi des arrangements.

A fournir un lot de compensation similaire à un tournoi de Triple Triad ou même à revoir les gains en défaite de 0 à +1, il pourrait y avoir beaucoup moins d'arrangements prévu du fait d'une récompense peu glorieuse mais néanmoins plus rapide et plus méritante et pour un coût en temps très faible (pour avoir testé : 1h30 à se faire 30 batailles en 1 coup, c'est peu motivant pour continuer de façon quotidienne), du temps que le joueur pourrait avoir envie de passer ailleurs, faisant donc encore chuter la popularité du choc des mascottes.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ben un match arrangé c'est de la triche ne serait-ce que du point de vue moral, pas pour rien que dans toutes les compétitions du monde c'est totalement interdit (sauf sur FF14 apriori loul)
    Mais là on dévie du sujet donc on disait... oui pour un vrai lot de consolation (même si j'attend toujours depuis 1an pour le TT moi ToT)
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    au vu que certain arrange les victoire, perdant gagne quand même 1000 pgs, c'est cela que lucy han veut démontré enfin je suppose.

Après je sais pas combien de bataille doit faire un joueur dans un tournois une dizaine je suppose, à raison de 3 a 4 minute par combat, 1000 pgs est plus que correcte. Mais je peut comprendre qu'on soit contre.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 02-17-2016 at 11:17 AM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2