En fait l'erreur que Game One a faite c'est de dire que FFXIV était le premier MMO de SE, alors que non x)
Donc l'erreur vient uniquement de Game One pour le coup.
Sa on le verra lorsqu'il sortira, mais je pense q'une grosse partie de cette critique vient du fait que d'une, le XIII n'a pas vraiment convaincu les fans habitués aux autres FF (j'en fais partie, même si je trouve qu'il a des qualités, il est loin d'être aussi grandiose que les autres FF), de deux, la seule expérience d'un FF-2, c'était FFX-2, et c'était plutôt un mauvais souvenir aussi pour les joueurs, même si il y avait de bonnes idée dans ce jeu.je rappelle qu'SE est occupé médiatiquement avec le XIII-2 qui est critiqué comme pas possible alors que c'est un très bon jeu...
Tu as tout dis, c'étais la belle époque, surtout level one une de mes émissions préférés <3Je suis quand même Nostalgique du game one d'avant ou c'étais des semi-pro qui débattais des jeux sur des canapé poussiéreux, ou encore de la game one arena ou je révé de pouvoir joué a DBZ Tenchaiki 3 contre les animateurs de l'époque (et je parle pas de Level one avec le diplodocus Marcus) bref nostalgie xD

Reply With Quote