bonsoir suis je le seul ce soir a ne pas pouvoir me connecter ? je me prend un 5006 sur pc et ps4, y'a t'il du nouveau ?
bonsoir suis je le seul ce soir a ne pas pouvoir me connecter ? je me prend un 5006 sur pc et ps4, y'a t'il du nouveau ?
salut, meme probleme pour moi ...
Pareil de mon côté.
Pareil pour moi, impossible de me connecter
ta page ne fonctionne pas
sa se confirme les membre de ma cl ne peuvent pas se co non plus
Idem pour mon account et idem pour celui de ma moitié :/
Pareil.
Ca fait d'ailleurs un certain nombre de jour que j'ai de la latence en jeu (dû comme d'habitude à Level3) et en faisant un trace aujourd'hui je vois que la perte de packet se produit même juste qu'au seins du data center :/
Nous sommes au moins 5 de ma CL à avoir le même problème d'erreur 5006, quelqu'un pour nous dire ce qu'il se passe ??
il existe déjà une discussion pour ce problème
Voir ici http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...81602-Chaos-KO
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.