Je confirme aussi ! \O/
(Et oui, j'ai essayée même si y avait un risque de troll xD)
Je confirme aussi ! \O/
(Et oui, j'ai essayée même si y avait un risque de troll xD)
bon jeu a tous a la prochaine pour un nouveau souci ^^
Bon jeu à tous
Je confirme ça re-marche, jamais autant appuyé sur F5 sur forum ^_^
Sinon pour le parrainage j'ai posté des liens (Archess_Ney) si vous connaissez des joueurs intéressés
=> http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...post_798977933
Last edited by mog666; 02-12-2016 at 07:16 AM. Reason: ortho
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
depuis ce problème sur chaos, c'est des freezes et des lags réguliers....
j'ai alors vérifié la route que prenait mes données : 75ms de ping ! Encore pire que quand les serveurs étaient au canada ! (30ms avant les problèmes techniques)
Et on repasse à nouveau par l'opentransit "level13" [193.251.255.218] puis le edge5 à "Frankfurt1" [4.69.154.13]
Je joue sur Odin et je trouve ça énervant que square enix s'entête à utiliser des trucs dont on connait la médiocrité ...
Bonjour, 75ms de ping est un ping plus que correct, surtout sur un mmorpg. Lorsque les serveurs ne se trouvaient pas en europe, je tournais à 120-200 de ping, là ça devient gênant. 75 est largement jouable, c'est le ping avec lequel je joue habituellement à league of legends. Ceci dit, j'ai constaté en effet des "freeze" (entre guillemets, parce qu'elles ne viennent pas de mon ordinateur, mais bien du serveur du jeu d'après ce que j'ai pu constater) qui figent les personnages de mon équipe, en donjons ou raids, et ceci pendant quelques fois deux secondes. On dirait tout simplement que les paquets ne partent pas du serveur, que la connexion est rompue de temps en temps.
Cordialement.
Pour les gens qui ont des pb de "freeze"/latence, n'hésitez pas à poster sur ce thread: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...Latence-et-FAI
Plus il y aura de monde qui reporteront le problème, plus SE réagira.
J'aurais bien aimer que ce pb soit réglé avant la sortie de la 3.2 :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.