Results 1 to 2 of 2
    Player
    Idrae's Avatar
    Character
    Idrae Solstice
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 71

Joueur experimenté à la recherche d'une CL

Bonjour!

Je suis Idrae Solstice et je joue depuis environs un an à ff14. Je vous replace dans le contexte: j'ai ma petite CL avec un ami IRL et je n'ai plus spécialement envie de m'en occuper pour le moment.

Je suis donc à la recherche d'une compagnie libre qui pourrait m’accueillir moi et mon ami afin de pouvoir faire des sorties régulièrement, profiter du contenu ensemble et bien d'autres choses!

En ce qui me concerne, je main war et je suis aux alentours des ilvl200. Je joue aussi d'autres classes comme gladiateur et BLM occasionnellement et je suis actuellement en train de finir de monter mon ninja. J'ai déjà battu ravana EX à sa sortie, j'ai déjà tater un peu l'alex sadique mais ça ne m'intéressais pas trop jusque là.

Je joue tout de même régulièrement donc je cherche naturellement une guilde active et qui fais souvent des activités. Si possible avec teamspeak, mais aucune obligation bien sûr.

Voilà voilà! Si ça vous intéresse et que vous avez des questions, n'hésitez pas. Je prendrais le temps d'y répondre ^^
    (0)

Player
    Yake's Avatar
    Character
    Yake Asano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 60
    solstice...
    (0)