Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80

Meubles d'évent

Yo !

J'ai malheureusement perdu quelques meubles d’évents que j'ai oublié de récup chez l officier du logement et évidemment à l'HV ils coutent actuellement 15 millions xD

j' me suis dit qu'ils seraient peut-être récupérables chez le consigneur, mais non T.T
    (c'est pour éviter les reventes abusives surement...) certains évent reviennent mais pas forcement les même objets, même en "invendable" ce serait bien de pouvoir les récupérer !

Merci d'avance
    (1)
    Last edited by She-oda; 05-03-2016 at 09:19 PM.

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Bonjour, Si tu donnais le noms des meubles concernés ça aiderai grandement afin d'en débattre, merci.

Heu c'est quoi le sujet du débat déjà ?? :s
    (0)

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    J'était pas sur le jeu, j'avais pas les noms exacte des objets !

Il y a par exemple :

le Cerisier oriental
    HTML Code:
    http://fr.xivdb.com/item/9741/Cerisier+oriental
    le Kadomatsu
    HTML Code:
    http://fr.xivdb.com/item/8828/Kadomatsu
    le Tapis de feutre écarlate
    HTML Code:
    http://fr.xivdb.com/item/9742/Tapis+de+feutre+%C3%A9carlate
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Ils peuvent aussi mettre ces meubles au cash shop comme ils le font avec les tenues. (/joke)

En plus de ta suggestion dont je suis d'accord mais qui aurait quand même un petit impact pour le commerce, je suggère de mettre à jour les objets des évènements saisonniers 4.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 05-04-2016 at 02:32 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    Ils peuvent aussi mettre ces meubles au cash shop comme ils le font avec les tenues. (/joke)
    Tu rigoles, mais à mon avis, ça va finir par arriver. Vu qu'ils ne remettent pas les anciens "meubles" en vente par le PNJ des events, ils ne sont actuellement accessibles que via l'HV, et il arrivera forcément un jour où il n'y en aura plus du tout quand ils auront tous été achetés.

Quote Originally Posted by She-oda View Post
    (c'est pour éviter les reventes abusives surement...)
    Une fois utilisés, ils sont liés, donc invendable. Le seul moyen pour les vendre, c'est de partager les droits d'une maison individuelle/rejoindre une Compagnie Libre, et ainsi l'autre joueur voulant acquérir quelque chose peut le récupérer. Mais ce système peut permettre la fraude.

A mon avis, c'est plus un soucis d'espace : s'il n'y avait pas une limitation dans le temps, les gens ayant une maison et ne revenant jamais sur le jeu garderait quand même tous leurs objets chez l'officier du logement, prenant ainsi de l'espace sur le serveur pour rien.
    (2)
    Last edited by SeleniaArgon; 05-04-2016 at 05:43 AM.