Results 1 to 4 of 4
    Player

perdu pour trouver du stuff, des groupes, leveler,etc etc ^^

bonjour,

j'ai un gros soucis, je suis archer lvl 10 , jai donc ete a uldah prendre les mandats lvl 10 une etoile, et je me fais defoncer , impossible de tuer les monstres

le soucis c'est que je n'ai pas trouve d'armure et d'arme ,la je suis toujours avec l'arme et l'armure du lvl 1^^
    il n'y a que du lvl 13 en arme a ce que j'ai vu au pnj;
    et les armures je ne vois pas du tout en acheter, vu le peu d'indication ingame .

les armures s'achetent au joueurs(si oui , comment et ou je peux voir ce que les joueurs vendent, car il semble qu'il n'y a pas d'hotel des ventes pour le moment )

ou il y a des magasins quelque part qui vends du stuff correct ?

ah et une autre question, comment leveler du 10 au 50 ? ^^

faut il prendre les mandats ou bash les mobs ?

pas evident, je ne trouve pas vraiment d'infos centralisés sur tout ça,

pareil, je ne trouves pas comment chercher d'autre joueurs, , je ne vois personne parler, il n'y a pas de channel global ? je me sens un peu seul là, dans un mmo ca fait drole , lol XD

autant dans aion c'etait vraiment un jeu d'assisté, autant qu'ici bah y en a aucune ^^ c'est ce qui est bien dommage dans ce jeu , le peu d'aide, car sinon il est magnifique

voilà, donc si vous pouviez me donner 2 -3 infos cela serait grandement apprécié, et je penses que ca pourrait aider aussi d'autres personnes
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'ai essayé de trouver des LS francophones sur Karnak et j'ai bien l'impression que la plupart sont bien mortes. Il y a quelques francophones qui ont l'air de jouer encore malgré tout.
    Dans les francophones qui ont l'air de jouer encore il y a Mitch Osmosa, Xacu Taz et Hellz Taki.
    Y en a peut être d'autres mais essaie de les contacter, ils t'aideront peut être à intégrer une LS qui pourra t'aider. Pour les contacter tu fais "/s" suivi de leur nom complet.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 10-26-2011 at 10:58 PM.

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    J'ai plusieurs info pour toi, ouvre les mirettes :
    ou il y a des magasins quelque part qui vends du stuff correct ?
    Oui ! Il existe un hotel des ventes bien particulier à FF XIV.
    Quand tu es à Ulda, tu es au Cristal tu sort du cristal vers la ville et tu tourne à droite. Tu avance tout droit et tu va être bloqué. Une fenêtre apparait et la tu as les "Quartiers Marchands" et aussi la "Recherche d'Objet".
    Là, tu va dans la recherche, tu sélectionne 'Aller des novices' et tu va avoir tout le stuff que les joueurs vendent à ton lvl
    Clique sur un objet, sa te dit qu'une étoile sera positionner au dessus du 'servant' (sorte de pnj contoler par les joueurs) qui vend l'item en question.
    Relève dans ta mémoire le nom de l'objet et du servant qui vend le moins cher. Regarde dans quelle "Allée" il se trouve, et rend toi s'y; pour s'y rendre "Quartier marchand > allée des XXX" et tu sera tp dedans, là va parler au servant avec l'étoile au dessus de la tête et achète ton item !

Commencer par refaire tout ton stuff ! =)

EDIT : SINON rend toi là ou tu prend les mandats, parle à tous les PNJ au alentour, il y en a un qui vend du stuff pour les bas lvl comme toi ! Et pas cher !

EDIT2 : Youm tu peux déplacer le fil dans 'Aide au nouveau joueur'...Parce qu'ici...
    (0)

Player

ok, merci bcp , ca y est j'ai trouve une LS FR,
    en effet ils sont peu nombreux, ca va deja beaucoup mieux là
    (0)