Results 1 to 6 of 6
    Player
    Vandails's Avatar
    Character
    Jini Knight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 80

Problème PNJ opération commando

Sur le serveur Rabanastre, dans le Camp de L'Ecueil ("Broken Water" en anglais je crois), pendant les Opérations Commando.
    Parfois certains monstres ou alors le PNJ "Chef du camp", apparaît dans des zones ou on ne peut pas l'atteindre.
    Pour les monstres heureusement les mages et les archers arrivent à les toucher, mais pour finir l'opération en parlant au PNJ, ce n'est pas possible.

Je signalais ce problème, je sais pas si sur d'autre serveur, ou d'autre gens on eu le même soucis.
    (0)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Même problème sur le server Fabul bien que ce soit rare je pense, je l'ai moi-même vu qu'une seule fois.
    (0)

Moderator Cocoloot's Avatar
    Bonjour Vandalis!

Merci de nous informer de ce dysfonctionnement. Le problème est en cours d’enquête et nous espérons qu'il sera résolu le plus rapidement possible.
    Plus de détails seront publiés sur le forum dès que disponible.
    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.
    (0)
    Last edited by Cocoloot; 08-24-2011 at 10:17 AM.

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Je pense que c'est pour tout les serveurs pareil, ça nous le fait aussi à Trabia.
    Et il ne serait pas inutile de précisé que ce cas de figure ce produit lorsque l'opération se déroule dans le ravin vers l'entrée de la zone de l'écueil, les monstre apparaissent dans un contrebas qui passe sous un des ponts naturel mais les joueurs sont bloqué par un mur invisible devant le dénivelé de 50cm.
    (0)

Player
    Vandails's Avatar
    Character
    Jini Knight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Merci en tout cas d'avoir répondu, ça fait plaisir de voir que se sera peut-être changé
    (0)

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonjour Vandails !

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème lors des opérations commandos du camp de l'Ecueil.
    Cependant, l'emplacement des ennemis ayant été ajusté lors de la mise à jour 1.18 (notamment pour les mandats régionaux et les opérations commandos), ce problème a depuis été résolu.

Ce fil est donc maintenant fermé.
    Merci pour votre compréhension.
    (0)
    Last edited by Deitsu; 08-25-2011 at 02:54 AM.

Tags for this Thread