Results 1 to 4 of 4
    Player
    Xephael's Avatar
    Character
    Lenela Aznahe
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Recherche Roster + CL

Bonjour,

Moine ilvl 197 recherche un roster dans cl pour débuter Alexander sadique et pour le futur contenu ( try As1 actuellement quand je trouve un groupe). Dans l'idéal je cherche du 3 soirs +, je suis motivée et dispo. Je ne suis pas fermé a la création d'un futur roster tant que ça n'est pas imaginaire.

Merci de vos réponses .
    (0)
    Last edited by Xephael; 02-06-2016 at 07:55 PM.

Player
    Shizukya's Avatar
    Character
    Shizukya Sensei
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Salut !

Laisse moi te renvoyer vers ce post: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-roster-savage

"Roster recrute un monk ou Nin a1s/a2s down requis (a3s p2/3 training) jour de raid lun/ven/dim 21/00h"

Tu as peut être ta chance si tu fais tes preuves sur a1s/a2s, vu qu'il recherche un moine ! Et la cl est bien évidemment incluse si tu veux

A toute!
    (0)

Player
    Xephael's Avatar
    Character
    Lenela Aznahe
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je te remercie pour ta réponse Shizukya, je l'avais effectivement vu, mais je n'ai malheureusement pas les prérequis demandé, il me semble avoir aussi vu cette annonce en PF Ig.
    (0)

Player
    Hadraelys's Avatar
    Character
    Akhoris Milinen
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Salut, je reviens vers toi depuis notre discussion IG. Actuellement nous sommes en fin de patch, la majeure partie des gens voulant clean le contenu l'ont fait (je ne parle pas du S3 et du S4, mais les deux premiers sont largement à portée ! J'en prends pour exemple notre roster qui a mis un peu plus de 4 mois à se former).

Si l'optique de rejoindre un roster ne se concrétise pas, je te propose de recruter quelques compagnons et de former dès lors un deuxième roster.
    Bien-sûr, il serait plus "limité" au debut vu qu'il faut du temps pour recruter les autres personnes (ça peut être simple comme très compliqué suivant des jobs demandés) et en ce sens, nous pouvons éventuellement te proposer un coup de pouce provisoire pour remplir l'équipe.

Alors évidemment, ça implique de n'avoir qu'une partie des coffres et donc moins de chances de loot (quoique nous n'avons plus besoin du loot donc en soit tu pourrais probablement tout roll) mais au moins tu as ton tome hebdomadaire, ton expérience du run, et l'opportunité de profiter de l'aide d'autres joueurs le temps de recruter les membres de ton roster.

Si cette idee te plait fais moi signe.
    (0)