Vous avez eu des nouvelles du service client? Moi c'est toujours en attente.
Vous avez eu des nouvelles du service client? Moi c'est toujours en attente.
J'ai aussi ce problème : pas de code inclus dans mon exemplaire reçu la semaine dernière (commandé sur la boutique SE).
pareil, toutjours en "liste d'attente". Apres il est dispo en import japon sur amazon pour le meme prix ^^
Toujours autant de soucis sur le store snif.
Vous achetez sur le store FR ou européen ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Pareil pour moi, pas de code. Reçu à la minute, sous blister, commandé depuis le store Francais de SE.
Je vois que nous avons de nouveau compagnon d'infortune, si Elmoria ou une autre personne de l'équipe communautaire passe par ici, est ce que bous pouvez remontez les infos et nous dire si vous avez des retours s'il vous plait.
J'ai eu un retour du Service Client mais la réponse est un peu a coté de la plaque :
"Bonjour,
Nous sommes désolés pour le retard dans le traitement de votre commande.
Merci de nous avoir fourni les informations requises. Nous sommes heureux de vous annoncer que votre commande a été validée.
Vous recevrez par la suite un email de confirmation de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Square Enix Boutique"
Alors que j'ai demandé un code de remplacement pour le code manquant de la mascotte, je vois pas bien le rapport.
On commence a être nombreux a avoir ce soucis (6-7 sur ce thread et j'ai vu sur reddit d'autre personne avec le même problème (achat de l'artbook sur le store SE).
Si Elmoria (ou quelqu'un d'autre ^^) peut passer par ici et transmettre les infos/nous tenir informer ça serai top oui. ^^
Moi, à part samedi matin ou le service client m'a dit que mon dossier avait été transmis et qu'une enquête était en cours, pas de nouvelle depuis.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.