Merci j'ai modif ^^
Merci j'ai modif ^^
Mais, et si (j'ai bien dit "et si") la synchro passait l'arme pvp 180 à 150 pour être rehaussée à 180 par le Moral?
Dans ce cas, ça veut dire que ce serait super bien pensé et que les armes / stuffs pvp auarient bien plus de sens si le Moral permet de dépasser la synchro du PvP et donc être vraiment le meilleur stuff possible en PvP (car justement obtenable qu'en PvP).
Tout le monde est sûr que y'a aucune chance que ce soit en fait le cas? Car je trouverais ça justement logique.
Je ne pense pas, ils n'ont jamais appliqué ce principe au front, et la description qu'ils ont fait c'est vraiment une synchro d'ilvl partout
Si au moins il y avait un équipement pVp ilvl 150 ça pourrait aller vu qu'avec les matérias qui ne seraient pas désactiver et le moral on aurait au final quelque chose de plus puissant que les armures PvE... mais comme on passe direct du 110 à 180 ça apporte rien du tout ^^'
Mais ça a quel intérêt le Moral? Monter l'ilvl d'un item est comme le baisser via la synchro? Donc en PvP où on peut avoir du 210, les armes 180 sont plus puissantes que ce qui est indiqué de base? (et donc égal les armes 210 de PvE en PvP mais pas en PvE pour éviter que les gens n'ai une vraie arme 210 via le PvP?)
Le moral à la base c'était un truc logique vu que ça devenait ta stat d'attaque et de def, ils ont voulu changer ça pour comme d'hab que les gens du PVE puissent PVP, et au final ça augment l'ilvl en arene MAIS on sera synchro 150 quand même. Donc ça sert toujours à rien.
Faudrait qu'on m'explique la logique du "les gens pve qui veulent pvp" ..... J'ai l'impression que c'est péjoratif et qu'on pense que c'est à cause des joueurs pve que le pvp est nul ....
Pas de notre faute si SE n'a rien compris au pvp et que celui de FF14 est remplie de contradiction XD
Pour ma part :
Pour pve on fait des donjons et on gagne du stuff pve.
Donc pour pvp ce devrait être pareil ....
Faire du pvp pour se stuff en pvp. Et non juste à mirage pour aller au bal masqué de l'année avec pour thème les animaux XD
Le stuff pve devrait être dispo au rang 1 pvp histoire de ne pas rentrer tout nue dans l'arène. Puis à force de match on achète son matos pvp pour pvp.
Si la synchro du ilevel en pvp est mise à cause du stuff pve qui est trop haut et ben ils ont qu'a interdir le stuff pve en pvp et retirer les mémo qu'on gagne en pvp vue que ca sert à avoir du stuff pve !!!!
De la même manière qu'on s'investit dans le pve, il serait normal de faire pareil en pvp.
Dans le festin ils ont eu la superbe idée de faire des matchs sans gain de point, je suppose que ca servira d'entrainement aux équipes pvp avant d'aller en saison.
Ils peuvent utiliser ce mode là pour permettre au joueurs pve de tester le pvp sans devoir s'investir dans le pvp et donc jouer pour le fun uniquement sans gagner de marque de loup à la fin du match ......
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Non j'ai pas dit que les gens du PVE sont moins bon. J'ai juste dis que ceux qui ont PVP depuis le début et qui ont farmé leur rang au final ça ne sert à rien parce qu'ils ne gagnent aucun avantage véritable sur ceux qui s'y mette à peine. C'est comme si tu farmais régulierement A4 sadique mais qu'un gars ne l'ayant jamais fait gagne du i240. Je disais juste que niveler par le bas l'ilvl et supprimer le moral ça n'incite pas vraiment ceux qui en font depuis longtemps de continuer. Après, si ça incite des joueurs à participer pour la première fois au PVP, pourquoi pas, mais comme il n'y a pas de récompenses véritables, je doute que ça dure pour la majorité.
Oui je suis d'accord avec toi.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
En fait le moral tel qu'il était au début avait une influence trop importante. L'avantage était tel que 1 joueur moral pouvait soloter 4 joueurs sans. Provoquant ainsi le dégoût des joueurs voulant se mettre au PVP. Le stuff crafté 50 avec moral n'était pas suffisant pour contre-balancer, du coup pour farmer des marques de loups pour faire du PVP, ça devenait infernale.
Elle aurait cependant pu être légèrement baisser pour que ça reste équilibrer et qu'il y ai un intérêt à s'équiper avec le morale avec pourquoi pas, proposer le "set de base du moment" en boutique avec des gils à l'Antre des Loups plutôt que des marques, permettant à tout le monde de s'équiper pour commencer à farmer des marques de loups pour prendre l'équipement supérieur.
Et pour la limitation de rang sur l'équipement, oui pourquoi pas au moins la réduire. Je suis rang 40 et j'ai un set complet de Moine, arme comprise ainsi qu'une deuxième arme de tank depuis un bon moment déjà et je ne peux pas l'équiper. J'aurais pu continuer à acheter de l'équipement, mais au lieu de ça, je recycle.
Alors que je me serais bien amuser à acheter des matérias à sertir pour augmenter mes résistances aux altérations d'états...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.